home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
1 SSD dans 1 HTPC
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 849886" data-attributes="member: 94335"><p>après quelques jour d’absence</p><p> </p><p>1er constat : après instal et migration des fichiers photo, base de donné MP etc... ...</p><p>58Go libre sur 111. et j'ai pas réinstallé; photoshop; M Office etc ...</p><p> </p><p>donc ces bien ce que je pensais, 120 Go c ligth.</p><p> </p><p>par contre c super rapide</p><p>allumage W7 4 secondes,</p><p>sortie de veille 1 seconde comme j'apuis sur le bouton W7 se relance.</p><p> </p><p>tout fonctionne avec LAV sauf les BluRay, mais j'ai trouvé le BP, ça viens du chipset graphique, de ma Carte Mère, qui ne gère pas 2 écran DVI/HDMI en même temps. j'ai donc un écran connecté en HDMI et un en VGA (bureautique)</p><p>en fait : je lance Power DVD si ecran cloné pas de BR si écran étendu P.DVD sur écran HDMI lecture OK si sur écran VGA message d'erreur</p><p> </p><p>cette après midi je regarde pour acheter une petite carte ATI Radeon fanless qui gère 2 écran DVI ou HDMI.</p><p>fait chi...... mais il faut en passer par là.</p><p> </p><p>autre BP qui n'a rien à voir ici la sortie audio sur S/Pdif qui ne ce fait pas pour tout les film en 5.1 certain sorte en 2.0.</p><p>mais ce doit être un réglage a faire.</p><p> </p><p>alex</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 849886, member: 94335"] après quelques jour d’absence 1er constat : après instal et migration des fichiers photo, base de donné MP etc... ... 58Go libre sur 111. et j'ai pas réinstallé; photoshop; M Office etc ... donc ces bien ce que je pensais, 120 Go c ligth. par contre c super rapide allumage W7 4 secondes, sortie de veille 1 seconde comme j'apuis sur le bouton W7 se relance. tout fonctionne avec LAV sauf les BluRay, mais j'ai trouvé le BP, ça viens du chipset graphique, de ma Carte Mère, qui ne gère pas 2 écran DVI/HDMI en même temps. j'ai donc un écran connecté en HDMI et un en VGA (bureautique) en fait : je lance Power DVD si ecran cloné pas de BR si écran étendu P.DVD sur écran HDMI lecture OK si sur écran VGA message d'erreur cette après midi je regarde pour acheter une petite carte ATI Radeon fanless qui gère 2 écran DVI ou HDMI. fait chi...... mais il faut en passer par là. autre BP qui n'a rien à voir ici la sortie audio sur S/Pdif qui ne ce fait pas pour tout les film en 5.1 certain sorte en 2.0. mais ce doit être un réglage a faire. alex [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
1 SSD dans 1 HTPC
Contact us
RSS
Bottom