Support Général (6 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
S
  • Sticky
MP1 MP2 MP sur ecran 2 DE
Moi je suis sous Windows 8 avec Mediaportal 2, et j'ai remarqué que si je met le raccourci de l'application sur mon 2eme écran, 'application va s'éxécuter sur le 2eme écran. Et j'ai réalisé que ca fonctionne aisi avec plusieurs Programmes.
Moi je suis sous Windows 8 avec Mediaportal 2, et j'ai remarqué que si je met le raccourci de l'application sur mon 2eme écran...
Salut à tous, J'ai lu l'ensemble des messages concernant l'affichage de mp sur un deuxième écran mais je ne trouve pas la solution...
2 3 4 5
Replies
48
Views
35K
J
  • Sticky
Ce ne sais pas si sa plaira, mais j'en suis ravit de ma bricole, a l'originie, j'ai fait sa pour mes pc de jeux ^^ mais sur mon PCHC sa ma donner aussi des bons résultats !!!!! Donc a voir si sa vous plait ;) http://lanparty69.jexiste.fr/forum/index.php?showtopic=295
Ce ne sais pas si sa plaira, mais j'en suis ravit de ma bricole, a l'originie, j'ai fait sa pour mes pc de jeux ^^ mais sur mon...
Hello, Il serait utile d'établir ensemble, une procédure pour obtenir un XP allégé Cahier des Charges: - Transformer le porte...
2
Replies
19
Views
42K
Y
  • Sticky
Message reçus fort et clair!
Message reçus fort et clair!
Le but de ce post est de proposer une méthode pour se fabriquer une distribution maison dédiée a MediaPortal . A terme vous bootez...
4 5 6 7 8
Replies
71
Views
52K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 affichage TV DE
5
5
5
Replies
0
Views
697
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Suite à mon post ci-dessus, après recherche sur internet j'ai trouvé des tas de sites qui proposent des listes m3u de TV françaises, j'ai essayé à peu près toutes les listes trouvées avec vlc et absolument aucune ne fonctionne, même pas une seule chaîne!... je me demande à quoi elles servent! Je voudrais bien savoir si quelqu'un est...
Suite à mon post ci-dessus, après recherche sur internet j'ai trouvé des tas de sites qui proposent des listes m3u de TV...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie d'obtenir la tv sur mon ordi, sans succès Y'a t'il une procedure spécifique pour Orange...
Replies
8
Views
3K
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en direct). Le plugin Online Videos ne me convainc pas. Il y a toujours des liens qui n'aboutissent sur rien! Je viens de découvrir une application qui se nomme Molotov TV. (y) Le site: https://www.molotov.tv/ Les...
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Salut, Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Mixer MP1 et MP2 DE
non pas possible, TVE est chargé à l'intérieur de MP2. c'est la méthode que j'indique j'ai testé celle la, à l'époque vraiement pas convaincant, lenteur du MPExtended, enfin pas bon pour moi ! c'est un peu faire du neuf avec du vieux, mais si c'est le seul moyen que tu as ...
non pas possible, TVE est chargé à l'intérieur de MP2. c'est la méthode que j'indique j'ai testé celle la, à l'époque vraiement...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un serveur MP1 et de connecter dessus des clients MP2 ? Si oui, étant donné que le serveur à deux...
Replies
12
Views
4K
MP1 MP2 Erreur live4-0.ts DE
Bon maintenant c'est clair. Merci pour vos recherches.
Bon maintenant c'est clair. Merci pour vos recherches.
Bonjour A partir de la version 1.8 de MediaPortal la télévision ne fonctionne pas et je reçois le message "impossible de lire...
Replies
8
Views
2K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
Salut, J'ai un problème depuis hier. Je n'ai plus d'accès à mon menu Télévision et à ses sous menus (TV, Guide, programmes...
Replies
8
Views
2K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
MP1 MP2 [solved] Pb freeze TNT DE
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris donc si je suis à côté de la plaque, laissez passer ... Sinon : Dans le répertoire : C:\Users\All Users\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TuningParameters\dvbt Tu peux créer un fichier XML à toi et mettre les fréquences que tu retiens et qui seront scannées. Si tu ne scanne que...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris donc si je suis à côté de la plaque, laissez passer ... Sinon : Dans le...
Bonjour, J'utilise médiaportal depuis peu, (ancien utilisateur xbmc), je suis passé à médiaportal pour le MPdisplay. J'ai...
Replies
21
Views
6K
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même. Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...
Replies
78
Views
19K
MP1 MP2 Sortie de veille DE
Pour les questions de veille, je vous donne le lien vers un sujet Atlantic qui m'a réglé le problème après des années de galère. Peut être des pistes pour vous aussi : https://forum.team-mediaportal.com/threads/meilleur-moyen-de-telecommande.127227/page-6
Pour les questions de veille, je vous donne le lien vers un sujet Atlantic qui m'a réglé le problème après des années de galère...
Mon pc ne sort pas de veille avec la telecommande. (je viens seulement de m'en rendre compte) :eek: apres pas mal de test: -...
Replies
5
Views
3K
Ah. Un vp. Mon reve !
Ah. Un vp. Mon reve !
Bonjour, Après bien des recherches, je cale sur ce problème J'utilise MP 1.5 avec les filtres et codec LAV Pour les chaines qui...
Replies
12
Views
5K
Bonjour Messieur, pour ceux qui avait des probleme pour lire le son AAC avec LAV, une correction de TSreader à été faite. Pouvez-vous la tester ? https://forum.team-mediaportal.com/t...ench-provider-free.118930/page-2#post-1115189 MErci.
Bonjour Messieur, pour ceux qui avait des probleme pour lire le son AAC avec LAV, une correction de TSreader à été faite...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à vérifier ma configuration et/ou m'aider à configurer mon media portal ou autre player (ex mplayer...
Replies
11
Views
10K
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
8K
MP1 MP2 Crashs de MP 1.9 DE
Pour ma part je suis en Titan et LAV et pas de plantage.
Pour ma part je suis en Titan et LAV et pas de plantage.
Salut, Je viens de rencontrer 3 crashs successifs de MP 1.9 alors que je voulais regarder un enregistrement TV. Pas de démarrage...
Replies
4
Views
2K
J'ai aussi pris un abonnement… dont toute la famille profite. Mediaportal, j'ai la télécommande… Netflix, non ! Jusqu'alors j'utilise netflix via l'Apple TV. J'ai essayé le plugin, qui fonctionne bien… je vais peut-être récupérer la télécommande ;-)
J'ai aussi pris un abonnement… dont toute la famille profite. Mediaportal, j'ai la télécommande… Netflix, non ! Jusqu'alors...
Bonjour à tous, un bon petit moment que je ne suis pas venu, mais c'est vrai que une fois bien installé MePo sait se faire oublier...
Replies
9
Views
2K
De rien ! Je ne connaissais même pas cette option, je me contente juste de faire les scans pendant que c'est en clair pour avoir le T vert ! c'est un bon truc à savoir.
De rien ! Je ne connaissais même pas cette option, je me contente juste de faire les scans pendant que c'est en clair pour avoir le...
Bonjour, J'obtiens ce msg lorsque j'essaie de voir canal+ en clair sur Mediaportal 1.8.1. Toutes les autres chaines fonctionnent...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 tve 3.5 DE
heu, aucun à ma connaissance pour la france, mis à part netflix, qui doit être bientôt disponible en france. EDIT : Netflix est disponible depuis aujourd'hui ... EDIT 2 : mon message précédent m'a fait mal au yeux avec toutes les fautes ...
heu, aucun à ma connaissance pour la france, mis à part netflix, qui doit être bientôt disponible en france. EDIT : Netflix est...
bonjour, avons nous des infos concernant la tve 3.5 sur ce que cela va apporter de plus par rapport a la tve 3? je pense qu'elle...
Replies
12
Views
4K
Salut, Je voulais rapporter un crash de MediaPortal 1.6 pendant la lecture d'une vidéo. Le fichier vidéo se trouve sur un NAS. je regardais le film depuis 1h15 puis soudain, écran noir (plus d'image, plus de son) et plus de MediaPortal. L'écran du Bureau est apparu, mais inutilisable. Reboot de l'htpc. Le problème est survenu le...
Salut, Je voulais rapporter un crash de MediaPortal 1.6 pendant la lecture d'une vidéo. Le fichier vidéo se trouve sur un NAS. je...
Salut, Je voulais rapporter un crash de MediaPortal 1.6 pendant la lecture d'une vidéo. Le fichier vidéo se trouve sur un NAS. je...
Replies
0
Views
1K
Salut et merci de m'avoir répondu Azzuro. J'ai résolu mon souci. Cela venait du logiciel qui permet de prendre en compte ma télécommande Hauppauge 45 boutons. Il rentrait en conflit avec MP. Il suffit de ne pas le faire rester en résident et tout fonctionne.
Salut et merci de m'avoir répondu Azzuro. J'ai résolu mon souci. Cela venait du logiciel qui permet de prendre en compte ma...
Bonjour, Étant un nouvel utilisateur de Mediaportal, tout fonctionne sauf un point que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fais des...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Data Base TV DE
C'est Parfait! (y) Merci Sebastiii
C'est Parfait! (y) Merci Sebastiii
Salut, Mes enregistrements TV se font sur un NAS Synology. Ce NAS lorsqu'il n'est pas sollicité pendant 30mn, passe en veille...
Replies
25
Views
5K
La seule façon de le savoir est de consulter régulièrement le forum officiel! Rien de nouveau en tout cas aujourd'hui. Et c'est vrai que la 1.5 marche super bien (il n'y a que les scrapers "music" et "videos" qui ne fonctionnent pas suite aux changements des sites web, mais comme j'avais pratiquement tout scanné avant ce changement...
La seule façon de le savoir est de consulter régulièrement le forum officiel! Rien de nouveau en tout cas aujourd'hui. Et c'est...
Bonjour, Je viens d'installer la version 1.6 de MP1 et je souhaite utiliser le plugin Fanart qui ne fonctionne pas ! Dans le...
Replies
14
Views
4K
MP1 MP2 mp 1.6 probleme tv DE
ah, ba moi la 1.6 m'a accéléré le system TV, va comprendre, surtout sur le Miniguide quand je change de "channel list "
ah, ba moi la 1.6 m'a accéléré le system TV, va comprendre, surtout sur le Miniguide quand je change de "channel list "
salut, j'ai un probleme avec la tv. lorsque j'affiche le mini guide, mp plante. je me suis remis en 1.5.
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 mysql 5.6 DE
Bonjour, De base l'upgrade pouvait se faire mais on a eu des retours lors de la période de test et nous avons décider que MySQL 5.6 s'installe sur une installe propre. La grande différence est que ca prépare le système pour TVE35 (en cours de développement) après pour les diffs entre la 5.1 et 5.6 (y'a surement des corrections de...
Bonjour, De base l'upgrade pouvait se faire mais on a eu des retours lors de la période de test et nous avons décider que MySQL...
bonjour, j'aurai voulu connaitre l'avantage du 5.6 par rapport a 5.1. la team ne donne pas d'explication. faut il refaire une...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 problème .iso DE
ok ok, je vois ça ce soir !!! on peut toujours essayer ;-)
ok ok, je vois ça ce soir !!! on peut toujours essayer ;-)
bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci récurrent : can't mount scsi !!! ceci arrive à chaque fois que je veux lire un...
Replies
7
Views
2K
IRSS definetly increases WAF Factor allot! It takes some time to get an idea of all it's functionality and how to use it, but it's worth it! iMon Manager - Version 7.77.1022 and the Rest should be within the log...
IRSS definetly increases WAF Factor allot! It takes some time to get an idea of all it's functionality and how to use it, but it's...
Salut, Je possède un htpc avec un système Imon Soundgraph, que j'émule avec une télécommande Harmony One. Je voudrais bien...
Replies
22
Views
7K
MP1 MP2 MP 1.6 Pre DE
oui, la partie scan DVB-IP a été changé mais, jamais vraiment testé, en tout cas pour les freebox. il y'a un topic qui s'appel Merging DVB-IP ... où georgius à repris tout son travail, pour le scan dvb-ip je ne sais pas ou ca en est.
oui, la partie scan DVB-IP a été changé mais, jamais vraiment testé, en tout cas pour les freebox. il y'a un topic qui s'appel...
bonjour à tous, j'ai très envie de passer à MP1.6Pre qui est en release aujourd'hui. afin de passer au nouveau MySQL, il est...
Replies
9
Views
2K
Top Bottom