home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
1er Essai, 1ères Questions ...
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="WhyMe" data-source="post: 461485" data-attributes="member: 80405"><p>Bon après une nuit passée sur ce bout de code, j'ai réussi à faire ce que je voulais, enfin presque : à la fin d'un enregistrement je lance ffmpeg pour faire un avi de l'enregistrement.</p><p>Je mets bien à jour mon Recording avec un Persist avec le nouveau nom de fichier.</p><p>Pb : qd je veux lire mon enregistrement depuis "Tv enregistrée", la lecture ne démarre pas ; il semble que d'après les logs il cherche à lire un flux ts et non pas mon avi !?!</p><p>Faut il mettre à jour autre chose que le fichier de l'enregistrement ?</p><p>Je n'ai pas vu de notion de format ou autre ...</p><p>La lecture de mon avi ne pose pas de pb en passant par le module vidéo, mon fichier est donc bon.</p><p></p><p>Edit : je pense avoir la réponse ...</p><p>En fait le module "Tv enregistrée" n'est capable de lire que du flux ts / mpg c'est çà non ?</p><p>Ce qui voudrait dire que je dois supprimer mon "recording" et déplacer mon avi ds un répertoire accessible au module vidéo, j'ai tout bon ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="WhyMe, post: 461485, member: 80405"] Bon après une nuit passée sur ce bout de code, j'ai réussi à faire ce que je voulais, enfin presque : à la fin d'un enregistrement je lance ffmpeg pour faire un avi de l'enregistrement. Je mets bien à jour mon Recording avec un Persist avec le nouveau nom de fichier. Pb : qd je veux lire mon enregistrement depuis "Tv enregistrée", la lecture ne démarre pas ; il semble que d'après les logs il cherche à lire un flux ts et non pas mon avi !?! Faut il mettre à jour autre chose que le fichier de l'enregistrement ? Je n'ai pas vu de notion de format ou autre ... La lecture de mon avi ne pose pas de pb en passant par le module vidéo, mon fichier est donc bon. Edit : je pense avoir la réponse ... En fait le module "Tv enregistrée" n'est capable de lire que du flux ts / mpg c'est çà non ? Ce qui voudrait dire que je dois supprimer mon "recording" et déplacer mon avi ds un répertoire accessible au module vidéo, j'ai tout bon ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
1er Essai, 1ères Questions ...
Contact us
RSS
Bottom