Les plugins (1 Viewer)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

VODfr

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
  • Sticky
Salut Azzuro, J'ai cru comprendre qu'ils avaient terminé : http://wiki.media-passion.fr/Aide:API La doc semble complète et il ne mette pas d'alerte sur leur wiki... Bon, on verra ! @+
Salut Azzuro, J'ai cru comprendre qu'ils avaient terminé : http://wiki.media-passion.fr/Aide:API La doc semble complète et il ne...
Hello ! J'ouvre ce sujet pour référencer les scripts FR de MovingPicture. Je mettrais à jour ce premier post en cas de MAJ...
Replies
292
Views
78K
  • Sticky
MP1 MP2 DEVs fr DE
Plugin : MovieCatalog Auteur : Citt_jr Etat de dev : en cours (Alpha) Etat de test : Alpha-Test Remarque : Attend remarque pour fignolage + cherche traducteur
Plugin : MovieCatalog Auteur : Citt_jr Etat de dev : en cours (Alpha) Etat de test : Alpha-Test Remarque : Attend remarque pour...
Bonjour à toute l'équipe des DEVs français. Après discussion, scubefr et moi-même souhaiterions savoir quels sont les...
Replies
4
Views
6K
  • Sticky
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Normallement dans SetupTV.exe du TV server ,lorsue la UI s ouvre tu a une listbox pour le level de la log. Fabrice
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Normallement dans SetupTV.exe du TV...
Salut à Tous, MIS A JOUR 3/03/2007 Pour ceux que ca interessent je viens de terminer une premiere version du plugin (download) ...
Replies
51
Views
25K
  • Locked
  • Sticky
La nouvelle version de mes films vient de sortir, retrouver la ici INFO : il n y aura pas de nouveaux ajouts de plugins sur ce post car un serveur plugins est encours de dvpt. Cependant, vous pouvez retrouver une liste plus importante dans la section download du forum officiel. En revanche, les liens proposés ici seront mis à jour...
La nouvelle version de mes films vient de sortir, retrouver la ici INFO : il n y aura pas de nouveaux ajouts de plugins sur ce...
Ce topic a pour objectif de recenser les plugins, les plus importants , non intégrés à l'installation de MP. Merci aux...
Replies
26
Views
83K
  • Locked
  • Sticky
Petite mise a jour ...
Petite mise a jour ...
J'ai discuté avec la team officelle , et nous désirons que la team france et la team officielle travaille main dans la main ! Pour...
Replies
1
Views
5K
  • Sticky
Boris et utopya font partis de l'équipe de dev'! Bienvenue dans léquipe tous les deux
Boris et utopya font partis de l'équipe de dev'! Bienvenue dans léquipe tous les deux
Et bien voila, de plus en plus de membres ont des competences pour programmer et de plus en plus participent a l'élaboration de...
Replies
26
Views
14K
MP1 MP2 hyperspin DE
yes i using my emulators for launch hyperspin, but i need to selected one rom for launch hyperspin. but i want launch hyperspin directly
yes i using my emulators for launch hyperspin, but i need to selected one rom for launch hyperspin. but i want launch hyperspin...
je voudrais savoir comment je peux faire pour integrer hyperspin dans mediaportal?
Replies
2
Views
9K
MP1 MP2 plugin clip video DE
salut, mise a part OnlineVidéo, je ne vois pas, ou alors Rockstar pour avoir spotify. mais je n'utilise ni l'un ni l'autre
salut, mise a part OnlineVidéo, je ne vois pas, ou alors Rockstar pour avoir spotify. mais je n'utilise ni l'un ni l'autre
bonjour, existe t il un plugin pour visionner des clips video accessible depuis jukebox.fr ou vevo etc.... peut il y avoir une...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 DriveFreeSpace DE
Merci, mais pourquoi ?! , j'ai été aidé, si je peut aidé à mon tour c est la moindre des choses, et j'en suis le premier ravi....:) Voici l'écriture: <control> <description>Drivespace</description> <type>textboxscrollup</type> <textcolor>FF00b7ff</textcolor> <textalign>left</textalign> <id>37483</id> <posX>475</posX>...
Merci, mais pourquoi ?! , j'ai été aidé, si je peut aidé à mon tour c est la moindre des choses, et j'en suis le premier ravi....:)...
J'ai installé ce plugin quasi obligatoire sur MP. j affiche donc le lecteur "D:\" comme ceci: GUI...
Replies
5
Views
2K
Je crois que WorldWeather Lite support déjà Titan Extended, mais pas WorldWeather.
Je crois que WorldWeather Lite support déjà Titan Extended, mais pas WorldWeather.
Bonjour à tous, J'ai installé le Plugin WorldWeather, mais il n'apparait pas dans les menus de l'interface que ce soit en " in...
Replies
9
Views
2K
Salut! Tu dois les importer directement via l'interface moving pictures de mp configuration. @+
Salut! Tu dois les importer directement via l'interface moving pictures de mp configuration. @+
Hello, Petite question du boulet de service. Pouvez vous me dire ou se trouve le repertoire sous seven pour mettre un script...
Replies
1
Views
2K
moi non plus :p
moi non plus :p
Le replay de france TV est disponible en RSS. http://pluzz.francetv.fr/rss.html Savez vous s'il est possible du coup de faire...
Replies
3
Views
2K
J'ai un VFD. Je teste tes indications.
J'ai un VFD. Je teste tes indications.
Bonjour à tous ! Me revoilà avec un nouveau problème. Sur mon HTPC, Mediaportal se lance au démarrage automatiquement lorsque je...
Replies
8
Views
3K
regarde ici http://wiki.team-mediaportal.com/index.php?title=1_MEDIAPORTAL_1/17_Extensions/3_Plugins/TV-Server_Plugins/PowerScheduler%2B%2B/Configuration
regarde ici...
salut a tous il y a un grand moment que je ne suis plus passé par le forum. en fait tout allait très bien et c toujours le cas du...
Replies
1
Views
1K
Quelqu'un utilise t il ce plugin? J'essaie de lire les flux rss du journal "Le Monde" mais impossible de rentrer l'url dans le plugin qui ne le reconnait pas comme un flux rss valide (n'importe quoi...). J'ai posté sur le forum officiel mais il semblerait que l'auteur du plugin ait disparu, donc pas de réponse... D'autre part...
Quelqu'un utilise t il ce plugin? J'essaie de lire les flux rss du journal "Le Monde" mais impossible de rentrer l'url dans le...
Quelqu'un utilise t il ce plugin? J'essaie de lire les flux rss du journal "Le Monde" mais impossible de rentrer l'url dans le...
Replies
0
Views
1K
Salut @Vincent81 , je reviens vers toi pour ton logiciel, pourrait tu voir si il y a possibilité d'améliorer la compatibilité avec MP, maintenant que la 1.3 est sortie officiellement. si tu as besoin d'aide n 'hésite pas, je donnerai le meilleur de moi même !
Salut @Vincent81 , je reviens vers toi pour ton logiciel, pourrait tu voir si il y a possibilité d'améliorer la compatibilité avec...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de section "Logiciels Externes". J'ai modifié...
Replies
100
Views
27K
oui WorldWeather par Micropolis
oui WorldWeather par Micropolis
Bonjour, Je vous propose de centraliser les cartes météo disponibles pour la France. Celles-ci pourront être intégrées dans les...
Replies
7
Views
6K
MP1 MP2 Onlinesvideos 0.32 DE
qui pourrait prendre la suite de titof sur ce plugin ? ce serait vraiment super.
qui pourrait prendre la suite de titof sur ce plugin ? ce serait vraiment super.
Bonsoir Depuis la mise a jour d'ov 0.32 les sites francais ne fonctionnent plus. Dans la config les URL ont étaient supprimées...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 EPG error DE
Salut, J'utilise kaser pour rapatrier les programmes tv. Régulièrement, je me retrouve avec un epg vide dans Mediaportal. Lorsque j'ouvre MP TV server configuration, dans le plugin xmltv je trouve le message suivant: "err: tvguide.xml, invalid xml file .Le nom distant n'a pas pu être résolu: 'www.kazer.org' à...
Salut, J'utilise kaser pour rapatrier les programmes tv. Régulièrement, je me retrouve avec un epg vide dans Mediaportal. Lorsque...
Salut, J'utilise kaser pour rapatrier les programmes tv. Régulièrement, je me retrouve avec un epg vide dans Mediaportal. Lorsque...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 worldweather DE
Bonjour Acteo, Je viens de mettre à jour le fichier avec des compléments de traduction, il faut le recharger et le remettre dans le répertoire C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\language\WorldWeather (Windows 7). Néanmoins, je pense que le fichier était mal installé, parce que la plupart des points mentionnés était déjà...
Bonjour Acteo, Je viens de mettre à jour le fichier avec des compléments de traduction, il faut le recharger et le remettre dans...
salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des adresses pour remplir les différents champs de ce magnifique...
Replies
15
Views
4K
salut krank! merci d avoir repondu. oui j y suis deja aller voir ety des que tu m as repondu j y suis retourner pensant que j avais louper quelque choses, mais non. seulement 3 personnes ont telecharger des fichiers et les dernier uploader datent de fevrier 2011, pas un seul executable ni plugins mediaportal; en cherchant j ai...
salut krank! merci d avoir repondu. oui j y suis deja aller voir ety des que tu m as repondu j y suis retourner pensant que j avais...
bonjour a tous! je suis nouveau dans le monde fabuleux de mediaportal!! et je ne suis pas un programmeur de genie ni programmeur...
Replies
2
Views
2K
Pour les deux.
Pour les deux.
bonjour ce plugin fonctionne t il pour la tv ou les vidéos ou les deux ? merci
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 TF1 Replay DE
salut titof, comme le dit le titre, le site ne fonctionne plus depuis hier. le message dit : aucune vidéo trouvée. pourrais-tu y jeter un oeil quand tu as deux minutes ? merci.
salut titof, comme le dit le titre, le site ne fonctionne plus depuis hier. le message dit : aucune vidéo trouvée. pourrais-tu y...
salut titof, comme le dit le titre, le site ne fonctionne plus depuis hier. le message dit : aucune vidéo trouvée. pourrais-tu y...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 plugin catchup tv DE
Elle est à jour sur le serveur de mise à jour via online vidéo maintenant. Cette dll ne sert plus à rien.
Elle est à jour sur le serveur de mise à jour via online vidéo maintenant. Cette dll ne sert plus à rien.
je voudrais savoir s'il existe ou en cours de réalisation un plugin pour la catchup tv (pluzz, m6replay,w9replay,mytf1, etc....)
Replies
8
Views
4K
C'est bon ! Je n'ai pas trouvé la meilleure méthode, mais celle-ci a le mérite de fonctionner (trouvée sur la partie du forum en anglais) J'ai créé une macro qui envoie un ordre Shutdown (ce qui ouvre la fenêtre me demandant si je veux éteindre, mettre en veille,...) puis un appui sur la touche entrée (saisir {VK_RETURN} dans...
C'est bon ! Je n'ai pas trouvé la meilleure méthode, mais celle-ci a le mérite de fonctionner (trouvée sur la partie du forum en...
Bonjour à tous. Jusque là j'ai toujours réussi à me sortir de mes problèmes mais là je sèche complètement. Depuis que je suis...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Plugin Eib/knx DE
et cooment ca c'est passé?
et cooment ca c'est passé?
Bonjour, A priori d'après mes recherches sur le forum anglais et français il n'existe aucun plugin (ni en cours de développement)...
Replies
14
Views
6K
Re : OnlineVideos 0.33 : Erreur lors de la récupération de l'URL Effectivement je n'ai plus trop le temps. J'ai quand même mis à jour la partie TF1 qui devrait marcher maintenant. (du moins elle marche chez moi). Sur le forum officiel, tu n'aura pas trop de succès à mon avis, vu que c'est des chaines françaises ... de plus...
Re : OnlineVideos 0.33 : Erreur lors de la récupération de l'URL Effectivement je n'ai plus trop le temps. J'ai quand même mis...
Bonsoir la communauté, Bien que le plugin soit à jour et que la version de SAF également (v6), je n'arrive toujours pas à...
Replies
9
Views
3K
Re : my streamradio: les radio française en streaming sur MP Pour des radios en streaming j'utilise maintenant Radiotime. A tester. Je ne crois pas que my streamradio fonctionne encore avec MP1.2.2
Re : my streamradio: les radio française en streaming sur MP Pour des radios en streaming j'utilise maintenant Radiotime. A...
Bonjours à tous, Etant nouvel utilisateurs de MP je voulait avoir les radio en streaming via mon htpc mais j'ai rien trouvé de...
Replies
14
Views
8K
MP1 MP2 Bandes dessinees DE
Hello à tous! J'utilise MP depuis quelques temps, sans la partie TV, vue que je la reçois exclusivement par ADSL et que je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus. Mon soucis actuel est lié à mes bandes dessinées numérisées et présentes sur mon HDD. En cherchant sur le site MP, pas moyen de trouver un plugin qui me...
Hello à tous! J'utilise MP depuis quelques temps, sans la partie TV, vue que je la reçois exclusivement par ADSL et que je n'ai...
Hello à tous! J'utilise MP depuis quelques temps, sans la partie TV, vue que je la reçois exclusivement par ADSL et que je n'ai...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 worldweather DE
Re : Re: worldweather Salut Azzuro, Merci pour ta réponse et surtout pour ton travail. :)
Re : Re: worldweather Salut Azzuro, Merci pour ta réponse et surtout pour ton travail. :)
bonjour à tous, quelqu'un a t-il trouvé des liens vers les différentes options de ce plugin pour la France. images satellite...
Replies
6
Views
2K
Re : Contrôle de MédiaPortal avec un iPad... Ben tu prends l'appli CF iviewer et tu vas sur commandfusion.com pour voir comment ca marche
Re : Contrôle de MédiaPortal avec un iPad... Ben tu prends l'appli CF iviewer et tu vas sur commandfusion.com pour voir comment ca...
Bonjour à tous. Alors voilà sur ce que je suis tombé en cherchant un peu sur le net. iViewer MediaPortal TV Series Control via...
Replies
1
Views
2K
Re : update automatique moving pictures Ben en fait non moi non plus ca fait pareil car il attend que l'on valide dans le prog de config les titres de films, c'est lourd et en plus chez moi il faut que j'utilise systématiquement la jumelle pour avoir un film sinon il ne trouve rien puis sous mp il n'y a pas moyen de choisir entre...
Re : update automatique moving pictures Ben en fait non moi non plus ca fait pareil car il attend que l'on valide dans le prog de...
Bonjour Lorsque je copie une nouvelle vidéo dans mon dossier film, elle n'apparait pas ds moving pictures sous media portal, je...
Replies
2
Views
2K
Bonjour Je ne trouve pas hélas, comment faire pour que le plugin puisse me rescanner un film et me proposer plusieurs choix si le premier n'est pas bon, voir un renommage du film en manuel (comme le fait le menu film du mp à l'origine) ? par ex : j'ai un film "L'illusionniste" et moving pic ma mis un film avec le même titre mais...
Bonjour Je ne trouve pas hélas, comment faire pour que le plugin puisse me rescanner un film et me proposer plusieurs choix si le...
Bonjour Je ne trouve pas hélas, comment faire pour que le plugin puisse me rescanner un film et me proposer plusieurs choix si le...
Replies
0
Views
2K
je suis désolé d'être un boulet mais je ne comprends pas comment installer MPdisplay2. :S je downloade un fichier Zipper , je le dézippe et voila que je ne sais pas quoi faire ensuite pour l'installer. Merci de votre aide
je suis désolé d'être un boulet mais je ne comprends pas comment installer MPdisplay2. :S je downloade un fichier Zipper , je le...
je suis désolé d'être un boulet mais je ne comprends pas comment installer MPdisplay2. :S je downloade un fichier Zipper , je le...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 guide EPG DE
c'est réglage classique de MP mais en France EPG n'est super
c'est réglage classique de MP mais en France EPG n'est super
comment peut on recupperer le guide epg sur une carte tuner satellite? ainsi que la tnt depuis la carte en elle meme?
Replies
1
Views
2K
Re : Onlinevideos et Canal plus Salut, Je ne pense pas que ce soit possible. Déjà il faut avoir un abonnement ... Par contre, sur OnlineVideos, tu as accès aux replays de C+.
Re : Onlinevideos et Canal plus Salut, Je ne pense pas que ce soit possible. Déjà il faut avoir un abonnement ... Par contre...
Bonjour, Canal Plus et Microsoft se sont associés pour fournir les chaines de Canals Plus en streaming sur la Xbox pour les...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom