2 cartes sons

Discussion in 'Support Materiel' started by Franck34, December 26, 2004.

1. Franck34

Franck34 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour !!!

Tout nouveau, j'ai installé MP sur un PC avec 2 cartes sons.

La premiere (celle par defaut pour windows) est celle utilisée dans mes jeux.

Je veux utiliser la 2e pour MP. Ca marche ok pour la video. Par contre ca ne marche pas pour les radios.

Y'a-t-il une astuce ?

Merci bcp.

Rq: J'ai parametre WMP pour utiliser la deuxieme carte. J'ai aussi changer la conf video dans MP (et donc la video est OK)

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Mad86

Mad86 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut, je me demande quelle est l'utilitée d'une telle configuration, j'imagine par ex que sur un pc, d'un coté toi tu joue sur ton moniteur et que par exemple ta copine regarde un divx sur la télé ?

Ai je bon ? [​IMG]

4. Franck34

Franck34 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Exactement.

La carte par defaut est la carte son de la carte mère, utilisée pour les jeux avec un casque.

La deuxième est une Audigy2 pour les DivX/DVD avec télé et enceintes Z5300 dans une autre piece.

5. lafiol

lafiol Guest

Ratings:
    +0 / 0
    salut
    ben moi j ai un autre probleme je voudrais jouer de la musique sur une carte son qui sort en digital et une autre en analogique pour du multiroom!
    en fait une qui sort sur un ampli une autre sur un autre ampli en analogique
    je sais pas si j ai ete assez clair ? [​IMG]
    merci de me dire si quelqu un a une idee !

6. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    pour revenir dans le debat il y a un plugin : Select soundcard for music playback que vous trouverez sur la page de download : http:// download.mp-fr.com je ne l'ai pas testé car j'ai qu'une seule carte son mais c'est peut etre la reponse a vos questions.
    Pour ce qui est du choix des sorties numerique ou analogique ca doit pouvoir se regler au niveau de la carte son elle meme ( de son utilitaire) donc ensuite peut etre que ce plugin permettra de choisir quel carte son utiliser et donc suivant les reglage de la carte son le choix de la sortie numérique ou analogique...

7. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
  8. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    oui j'ai loupé mon copier/coller !

LOL

9. lafiol

lafiol Guest

Ratings:
    +0 / 0
    MERCI BEAUCOUP LES GAS JE VAIS TESTER CA ET JE VOUS TIEN AU COURRANT
    MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. cyrusblue

cyrusblue Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

j'ai pas très bien compris ce plugin ... ??
    je comprends d'ailleurs "moyennenent" l'anglais [​IMG]

on peut faire du multiroom avec ce plugin ?
    c'est a dire envoyer l'audio sur une carte son (avec HP par ex dans une autre pièce)
    et continuer de regarder la tv sur l'autre carte son ? [​IMG]

11. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    je ne l'ai pas essyer mais d'apres ce que j'ai compris , si tu pocede 2 carte son tu peux selectionner la carte vers laquelle tu envoie la musique, maintenant il faudrait que qulqu'un avec deux carte son test pour voir si tout le son est tranferer vers la carte selectionné ou seulement le son du module musique

.. je ne peux le faire car une seule carte son par pc !

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!