2 cartes sons (1 Viewer)

F

Franck34

Guest
Bonjour !!!

Tout nouveau, j'ai installé MP sur un PC avec 2 cartes sons.

La premiere (celle par defaut pour windows) est celle utilisée dans mes jeux.

Je veux utiliser la 2e pour MP. Ca marche ok pour la video. Par contre ca ne marche pas pour les radios.

Y'a-t-il une astuce ?

Merci bcp.

Rq: J'ai parametre WMP pour utiliser la deuxieme carte. J'ai aussi changer la conf video dans MP (et donc la video est OK)
 
M

Mad86

Guest
Salut, je me demande quelle est l'utilitée d'une telle configuration, j'imagine par ex que sur un pc, d'un coté toi tu joue sur ton moniteur et que par exemple ta copine regarde un divx sur la télé ?

Ai je bon ?
<
 
F

Franck34

Guest
Exactement.

La carte par defaut est la carte son de la carte mère, utilisée pour les jeux avec un casque.

La deuxième est une Audigy2 pour les DivX/DVD avec télé et enceintes Z5300 dans une autre piece.
 
L

lafiol

Guest
salut
ben moi j ai un autre probleme je voudrais jouer de la musique sur une carte son qui sort en digital et une autre en analogique pour du multiroom!
en fait une qui sort sur un ampli une autre sur un autre ampli en analogique
je sais pas si j ai ete assez clair ?
<

merci de me dire si quelqu un a une idee !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour revenir dans le debat il y a un plugin : Select soundcard for music playback que vous trouverez sur la page de download : http:// download.mp-fr.com je ne l'ai pas testé car j'ai qu'une seule carte son mais c'est peut etre la reponse a vos questions.
Pour ce qui est du choix des sorties numerique ou analogique ca doit pouvoir se regler au niveau de la carte son elle meme ( de son utilitaire) donc ensuite peut etre que ce plugin permettra de choisir quel carte son utiliser et donc suivant les reglage de la carte son le choix de la sortie numérique ou analogique...
 
L

lafiol

Guest
MERCI BEAUCOUP LES GAS JE VAIS TESTER CA ET JE VOUS TIEN AU COURRANT
MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<
 
C

cyrusblue

Guest
Bonjour,

j'ai pas très bien compris ce plugin ... ??
je comprends d'ailleurs "moyennenent" l'anglais
<


on peut faire du multiroom avec ce plugin ?
c'est a dire envoyer l'audio sur une carte son (avec HP par ex dans une autre pièce)
et continuer de regarder la tv sur l'autre carte son ?
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne l'ai pas essyer mais d'apres ce que j'ai compris , si tu pocede 2 carte son tu peux selectionner la carte vers laquelle tu envoie la musique, maintenant il faudrait que qulqu'un avec deux carte son test pour voir si tout le son est tranferer vers la carte selectionné ou seulement le son du module musique

.. je ne peux le faire car une seule carte son par pc !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom