3D avec médiaportal ! (1 Viewer)

lordgregomen

Portal Member
October 8, 2009
19
0
84
Home Country
France France
Hello les gars, ça fait un moment que je suis pas venu trainer par ici. Alors je me suis équipé d'un video projecteur 3D acer 5360H, et d'un kit 3D vision de nvidia. Autant vous dire que c'est le cinéma 3D à la maison. Je cherchais sur internet un lecteur plus sympa que le stereoscopic player pour voire mes MKV encodés en Side by Side ou SbS pour les intimes.
Là effroi et stuppeur MP, mon amour d'enfance est équipé d'un plugin qui permet de comutter l'image en stéreoscopie. En effet, les video projecteus à la différence des TV n'ont pas de procéssus pour transformer une video encodée en SBS (cad 2 images presque identique cote à cote) et de les mixer pour en faire un flux vidéo interpretable par les lunettes Nvidia. Alors il faut passer par un logiciel, et là MP et son plugin est cool, ça demande un poil de travail mais ça a l'air bon.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, et si vous avez besoin de retour sur la video projection 3D, pareil, demandez à bibi.

Greg
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Bonjour,
Je reviens sur le forum car je réinstalle mediaportal sur un nouvel ordi.
J'ai mis la version 1.2 beta et je vois qu'il y a un plugin 3D ! Comme je viens d'acheter une Panasonic VT20, j'ai bien envie d'essayer ...
Ces derniers temps je n'utilisais plus MP et je lis donc les Blu-ray 3D avec PowerDVD 10.
J'ai installé le plugin MP3D et le lecteur indiqué. J'ai réglé la carte video (Nvidia) en mode 3D car le plugin ne semble pas gérer la bascule de la configuration. J'arrive à activer le menu du plugin et à changer les options input et output MAIS je n'arrive pas à avoir du 3D. Une petite aide en français m'irait bien ! avant d'aller "franglicher" sur le post anglais ...
Donc greg (ou d'autres) si tu suis ce post : Help !
Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom