home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
3D avec médiaportal !
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="lordgregomen" data-source="post: 694823" data-attributes="member: 98580"><p>Hello les gars, ça fait un moment que je suis pas venu trainer par ici. Alors je me suis équipé d'un video projecteur 3D acer 5360H, et d'un kit 3D vision de nvidia. Autant vous dire que c'est le cinéma 3D à la maison. Je cherchais sur internet un lecteur plus sympa que le stereoscopic player pour voire mes MKV encodés en Side by Side ou SbS pour les intimes. </p><p>Là effroi et stuppeur MP, mon amour d'enfance est équipé d'un plugin qui permet de comutter l'image en stéreoscopie. En effet, les video projecteus à la différence des TV n'ont pas de procéssus pour transformer une video encodée en SBS (cad 2 images presque identique cote à cote) et de les mixer pour en faire un flux vidéo interpretable par les lunettes Nvidia. Alors il faut passer par un logiciel, et là MP et son plugin est cool, ça demande un poil de travail mais ça a l'air bon.</p><p></p><p>Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, et si vous avez besoin de retour sur la video projection 3D, pareil, demandez à bibi.</p><p></p><p>Greg</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lordgregomen, post: 694823, member: 98580"] Hello les gars, ça fait un moment que je suis pas venu trainer par ici. Alors je me suis équipé d'un video projecteur 3D acer 5360H, et d'un kit 3D vision de nvidia. Autant vous dire que c'est le cinéma 3D à la maison. Je cherchais sur internet un lecteur plus sympa que le stereoscopic player pour voire mes MKV encodés en Side by Side ou SbS pour les intimes. Là effroi et stuppeur MP, mon amour d'enfance est équipé d'un plugin qui permet de comutter l'image en stéreoscopie. En effet, les video projecteus à la différence des TV n'ont pas de procéssus pour transformer une video encodée en SBS (cad 2 images presque identique cote à cote) et de les mixer pour en faire un flux vidéo interpretable par les lunettes Nvidia. Alors il faut passer par un logiciel, et là MP et son plugin est cool, ça demande un poil de travail mais ça a l'air bon. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, et si vous avez besoin de retour sur la video projection 3D, pareil, demandez à bibi. Greg [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
3D avec médiaportal !
Contact us
RSS
Bottom