- March 3, 2008
- 2,248
- 63
- Home Country
- France
<div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 24 Feb 2009, 09:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour tes réponses.
Oui, j'ai lu le guide d'install et j'ai vu cette possibilité pour le serveur Web ( :super: beaucoup plus simple effectivement !).
Ok, je comprend mieux maintenant. Pour le mode non RTSP sur le live, je l'ai testé sur MP, pas avec 4TR. Sur MP ce n'est pas supporté officiellement par les devs, donc c'est une "bidouille".
Il y a pas mal de soucis avec le TsReader sur MP, donc je pensais que peut être 4TR avait développé son propre TsReader et plus abouti que celui d'MP.
Je suis en pleins dans les tests, je re ferais surement un essai avec 4TR.
Merci
Comme j'avais déja mentionné dans un post précédent, ForTheRecord utilise TVServer pour faire les enregistrements. On a écrit un plugin dans TVServer avec lequel on se met en communication via WCF. C'est donc TVServer qui ouvre le stream, et qui nous retourne un string unique identifiant le stream. une fois le stream ouvert, c'est ForTheRecord qui vas le tenir en vie, tant que l'utilisateur a VLC ouvert (lancé à partir du MMC de FTR) ou tant q'on regarde le streal dans MP mëme.
Je sais pas quelle versions tu as essayé, mais cela est assez stable pour l'instant
c'est MP qui le gère
Petite question de ma part, est-ce que tu as suivi le guide d'installation ? Je crois que il est assez complet, et explique en même temps l'architecture de ForTheRecord.
Entre-temps on a ajouté la possibilité d'utiliser le server web cassini, ce qui rends l'installation déja plus facille.[/b]
Merci pour tes réponses.
Oui, j'ai lu le guide d'install et j'ai vu cette possibilité pour le serveur Web ( :super: beaucoup plus simple effectivement !).
Ok, je comprend mieux maintenant. Pour le mode non RTSP sur le live, je l'ai testé sur MP, pas avec 4TR. Sur MP ce n'est pas supporté officiellement par les devs, donc c'est une "bidouille".
Il y a pas mal de soucis avec le TsReader sur MP, donc je pensais que peut être 4TR avait développé son propre TsReader et plus abouti que celui d'MP.
Je suis en pleins dans les tests, je re ferais surement un essai avec 4TR.
Merci