A La Recherche D'un Plugins Itunes (1 Viewer)

turbulence

New Member
January 29, 2009
1
0
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je recherche usoit un plugin pour utiliser itunes dans media pportal ou a importe mes liste de lecture itunes dans le lecteur audio de media portal ?
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide presieuse.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut tous les membres de la communauté de souhaitent la bienvenue

Pas sur que cela soit possible (utiliser itunes comme lecteur) de maniere directe, je te conseille de te rendre ds la section telechargement du site officiel ds la rubrique plugin pour voir si il n existerait pas un tel pluging.
Quelle est l extansion de tes playlists? Rajoutes la ds la liste reconnue par MP ds le module musique du set up
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Salut,

Dans la configuration du module musique de MP, tu as la possibilité d'utiliser iTunes en tant que player externe. Par contre la dernière fois que j'ai essayé (c'était avec la version 0.2.3.0) ça provoquait quelques bugs.

à Retester.

@+

HTK
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il me semble que l on ne puisse plus choisir d autres lecteurs externes ds le module music HTK, mais je dis ca de memoire je peux me planter
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 1 Feb 2009, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il me semble que l on ne puisse plus choisir d autres lecteurs externes ds le module music HTK, mais je dis ca de memoire je peux me planter[/b]
Bon sang, mais tu as raison !

Je me flagèlerai ce soir pour cette bourde.

Par contre, on peut toujours le selectionner (iTunes) comme player externe à partir de la section plugin de MP Config.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me semble que si tu active le plugin "iTune" et que tu configure les extensions a utiliser avec iTune ca devrait fonctionner...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom