home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
A Quoi Va Servir Mon Htpc?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="atlantic" data-source="post: 453547" data-attributes="member: 64419"><p>Jusqu'à maintenant, j'utilisais principalement mon htpc comme magnétoscope numérique.</p><p>J'enregistre pas mal d'émissions ou films sur la tnt que je stocke sur mon disque dur.</p><p>Je les regarde ensuite à mon rythme.</p><p>Je l'utilise aussi comme lecteur dvd, de temps en temps comme lecteur de cd. je n'ai pas pris le temps de ripper tous mes cd en mp3.</p><p></p><p>Mais il est vrai que je n'utilise pas MP pour regarder à proprement dit la TV.</p><p>Je trouve un peu contraignant toutes les manipulations pour atteindre un affichage plein écran de la TV (j'en ai déjà parlé dans le forum MP.Il faudrait que lorsque l'on choisit le module TV dans MP, la dernière chaine regardée s'affiche immédiatement en plein écran et ne plus passer par un écran intermédiaire avec l'image de la chaîne en incrustation).</p><p></p><p>Voilà une raison pourquoi il est vraiment beaucoup plus pratique d'utiliser la freebox pour regarder la TV. le temps de démarrage en est une autre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="atlantic, post: 453547, member: 64419"] Jusqu'à maintenant, j'utilisais principalement mon htpc comme magnétoscope numérique. J'enregistre pas mal d'émissions ou films sur la tnt que je stocke sur mon disque dur. Je les regarde ensuite à mon rythme. Je l'utilise aussi comme lecteur dvd, de temps en temps comme lecteur de cd. je n'ai pas pris le temps de ripper tous mes cd en mp3. Mais il est vrai que je n'utilise pas MP pour regarder à proprement dit la TV. Je trouve un peu contraignant toutes les manipulations pour atteindre un affichage plein écran de la TV (j'en ai déjà parlé dans le forum MP.Il faudrait que lorsque l'on choisit le module TV dans MP, la dernière chaine regardée s'affiche immédiatement en plein écran et ne plus passer par un écran intermédiaire avec l'image de la chaîne en incrustation). Voilà une raison pourquoi il est vraiment beaucoup plus pratique d'utiliser la freebox pour regarder la TV. le temps de démarrage en est une autre. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
A Quoi Va Servir Mon Htpc?
Contact us
RSS
Bottom