[Abandon]MP as besoin de PowerCinema (1 Viewer)

C

Cyberstein

Guest
Bonjours,

J'ai acheté un ordinateur portable Medion fourni avec un tuner TNT/Analogique et PowerCinema. Je veut remplacer PowerCinema par MediaPortal.

J'ai installé MediaPortal (PowerCinema était déjà present) et aucun souci. Mais lorsque j'ai désintallé PowerCinema, mon tuner ne marchais plus avec MP.
<
Lorsque j'allait dans les options de ma carte dans MP, il me disait à chaque fois "Unable to graph your device!!", après quelques essais j'ai fini par remettre PowerCinema et là surprise, mon tuner fonctionne à nouveau sous MP.
<

Est-ce MP qui se fout de ma gueule ?
<
Est-ce que ces deux programmes ont décidés de se marier ?
<
Je n'en sait rien du tout.

Donc question : Comment faire pour désintaller PowerCinema (qui pèse quand même 116Mo) sans que MP fasse un rejet de mon tunner ?

Indice (?) : J'ai identifié un répertoire de PowerCinema nécessaire à MP pour mon tunner. C'est "C:\Program Files\Home Cinema\PowerCinema\Kernel", si je le supprime l'erreur de tout a l'heure reviens, tout les autres fichiers/dossiers présents dans le dossier "PowerCinema" semblent pouvoir être supprimés sans problème par contre.

HELP ! HELP !

C

Cyberstein

Guest
Arf, je suis fait ma conclusion trop vite, je me suis dit qu'avec toutes mes manip' même pas propres ça a du le troubler, je l'ai désintallé-réinstallé comme il faut et le son marche de nouveau, comme quoi faut jamais ce limiter aux apparences.

Bon ben, donc je retire ce que j'ai dit tout à l'heure et j'attend à nouveau vos réponses.
<

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
J'ai déjà vu ça pour des cartes analogiques à encodage matériel : pour lesquels il faut avoir l'appli ad hoc pour que ça fonctionne sous MP.
Je soupçonne que ça peut être la même chose dans ton cas : MP utilise des filtres de PowerCinema pour faire focntionner ton tuner TV.

Des utilisateurs de matériel similaire pourront se prononcer ...

Je pensais pourtant que pour le tuner TNT ça fonctionnerait bien (d'après ce que j'ai pu lire). Tu peux nous en dire plus : drivers à jour, quelle version de MP...

Users who are viewing this thread

Top Bottom