AC3/DD/DTS sur SPdif (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
non je ne pense pas car en activant le mode spdif tu bascules automatiquement en mode numérique.
il faudrait 2 cartes son pour faire ca
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
bon ben dommage
<

merci pour l'info
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
voila cantinn et L'neill, comme promis les captures de ma config de la sortie spdif


sreen shot de la config de MP





config Windvd



config carte son



 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@12 Apr 2006, 20:58
non je ne pense pas car en activant le mode spdif tu bascules automatiquement  en mode numérique.
il faudrait 2 cartes son pour faire ca
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ca dépend, avec la carte son intégreée à ma carte mere (nForce 2), je sors en coax / optique et analogique 5.1, tout à la fois...
 
C

cantinn

Guest
ltb, merci bien pour ton boulot là dessus. Du coup j'ai réussi à résoudre mon pb : il me suffisait de choisir "soundmax digital audio" comme renderer audio ET NON PAS "direct sound : soundmax digital audio"

Du coup j'ai viré ac3 et ffdshow et touti quanti et ça marche nickel !
<


Je vais tester pour ce qui est de l'analogique mais il me semble que ça marche.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ cantinn : cool

@ corve : cela vient alors peut etre de ma carte et en plus qu elle ne soit pas intégrée a la carte mere.
Mais y a un truc que je ne comprends pas , tu peux sortir un signal digital issu d un dvd et en meme temps regarder la tv en analogique sur la meme carte son , cest bien ca? ( c est la question de ska, enfin je l ai comprise comme ca) car effectivement je peux egalement sortir de l analogique 5.1 mais pas en meme tps que le digital...
 
L

L'neill

Guest
ltb Merci pour le detail de ta config, par contre je pourrais pas tester tout ca avant la semaine prochaine mais comme on a la même carte son j'me fais aucun soucis et mon pb sera enfin reglé...reMerci à toi !
 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@13 Apr 2006, 14:14
@ cantinn : cool

@ corve : cela vient alors peut etre de ma carte et en plus qu elle ne soit pas intégrée a la carte mere.
Mais y a un truc que je ne comprends pas , tu peux sortir  un signal digital issu d un dvd et en meme temps regarder la tv en analogique sur la meme carte son , cest bien ca? ( c est la question de ska, enfin je l ai comprise comme ca) car effectivement je peux egalement sortir de l analogique 5.1 mais pas en meme tps que le digital...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Oula non
<
Là ca deviendrait pointu...

non, dans ce cas il faut bien une deuxieme carte son, meme pour moi. Tout ce que je voulais dire, c'est que le son qui passe par le spdif passe en meme temps par l'analogique.
Donc j'ai la possibilité de brancher l'analogique sur une TV par exemple et le spdif sur mon ampli, en tout cas c'est comme ca que j'avais compris la question
<
 
C

cantinn

Guest
Je crois que corve et moi avons compris la question de travers : je peux faire sortir le MEME signal à la fois sur analogique et spdif mais on peut peut-être essayer ...
<
je vais tester...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ouf on y est arrivé
ok dans ce sens la,on est d accord ( cest peut etre moi qui ai mal compris ce que voulait dire ska.....,ska si tu passes par la.....)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom