AC3 et SPDIF (1 Viewer)

N

NETVISTA

Guest
Bonjour à tous,

Je débute avec Média Portal et je rencontre quelques problèmes pour avoir le son en AC3 sur mon ampli par l'intermédiaire de la sortie SPDIF de ma carte son. Pour info, cela marche trè bien avec Power DVD, mais pas avec windows média player.

Je suis allé voir les différentes réponses sur le forum et j'ai vu qu'un des membres avait résolu ce problème à l'aide de FFDSHOW, mais cela ne change rien pour moi : soit je paramètre mal FFDSHOW, soit cela vient dailleurs.

Bien sûr, j'ai essayé plusieurs paramètres avec AC3Filter, FFDSHOW, DScaler, MPEG/AC3/DTS... , mais rien à faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur FFDSHOW ?

Avez-vous d'autres solutions ?

D'avance merci
A+

N

NETVISTA

Guest
Originally posted by Scubefr@14 Nov 2005, 00:58
tu as en fait le meme probleme que sur ce sujet ?
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1600" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1600</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est bien ce que j'ai vu en consultant le forum, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème avec la solution de Denis Savart : à mon avis il y a quelque chose qui cloche dans mon paramètrage. Serait-il possible d'avoir quelques indications sur le paramètrage exact de Media Portal avec celui de FFDSHOW pour envoyer le son AC3 directement sur la sortie SPDIF de ma carte son vers mon ampli.

D'avance merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans MediaPortal tu as une case a coché use ac3 spdif , mais dans FFDSHOW je ne sais pas trop je suis moi aussi un peu maumé dans la multitude de config possible de ce programme

D

denis.savart

Guest
Bonjour,