Accés direct My Tv et aytres... (1 Viewer)

A

arnaudcoco

Guest
Comment peux t'on acceder directement aux differentes fonctions de MP comme MY TV ou MY Video ou encore My musique.
Avec MCE cela se fait a priori avec les boutons de couleur en bas de la telecommande mais ces boutons sur inactif avec MP.
Merci
Arnaud

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois bien que c'est possible car maniac's avais réussi a configurer la telecommande du digimatrix avec l'utilisation des touche photo, tv ... mais moi je sais pas comment il faut faire

B

Boris

Guest
Avec la télécommande Hauppauge, les boutons du haut (avec les textes "tv", "videos", "music" et "pictures" fonctionnent.
Avec la télécommande Microsoft, les boutons du milieu (avec les textes "tv enregistrée", "guide", "tv direct" et "menu dvd") fonctionnent.
Les boutons de couleur de la télécommande Microsoft permettent de passer la tv en plein écran, de changer le sizing de l'image et d'appeler le menu contextuel.

imported_peetleouf

Portal Member
August 29, 2005
15
0
43
Valence
Pour faire fonctionner les boutons Photos, Video, TV etc de ma telecommande imon, je me suis servit dur plugin My Keys qui rajoute des raccourcis clavier pour acceder a ces differents menu. Ensuite il ma suffit d'associer chaque touche pour les faire correspondre avec le raccourci.

Users who are viewing this thread

Top Bottom