Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (2 Viewers)

J'ai trouvé le driver sur le site de Medion http://www.medion.com/gb/service/_lightbox/treiber.php?msn=10010257&prod=MEDION%20PC%20MD%208822%20A-UK
J'ai trouvé le driver sur le site de Medion...
Bonjour , je viens de faire un changement de carte mère sur mon HTPC donc je passe par une nouvelle installation de MP et je...
Replies
4
Views
14K
ah oui, exacte . bien joué, M Sourcer ;)
ah oui, exacte . bien joué, M Sourcer ;)
bonjour, voila j'aurai voulu connaitre la meilleure installation et configuration de telecommande. j'ai pour ma part un tunertnt...
Replies
63
Views
14K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
J'ai pas de clavier sur mon PC de salon donc pas de soucis. :)
J'ai pas de clavier sur mon PC de salon donc pas de soucis. :)
Bonjour, J'ai une télécommande harmony one avec un boitier Antec fusion v2. Je n'arrive pas a faire marcher les touches 0 à 9 de...
Replies
6
Views
2K
merci pour la reponse :) tant que google translate est là je n'ai pas peur d'avoir affaire à des anglais ou autres :D je vous tiendrez au courant pas de blem
merci pour la reponse :) tant que google translate est là je n'ai pas peur d'avoir affaire à des anglais ou autres :D je vous...
Slt je cree ce topic pour permettre au gens qui sont fan de domotique, qui l'utilise ou qui voudrait bien l'utiliser, de discuter...
Replies
10
Views
4K
idem pour moi j'utilise une telecommande x10 tres simple http://www.domadoo.fr/produit,230,1,X10-UR86E-T%C3%A9l%C3%A9commande-IR.RF.X10-et-PC.htm
idem pour moi j'utilise une telecommande x10 tres simple...
Bonjour, J'ai MP 1.3.0.0 et je cherche un moyen de télécommander MP. Il me faudrait un récepteur et une télécommande. Que me...
Replies
3
Views
2K
salut à toi technick, content de te voir parmi nous ... c'est de la triche ... lol je vais l'essayer ... Pour le raspberry, dommage que seul linux peut monter dessus ! tient nous au courant du système, ça peut-être une alternative pour une chambre !
salut à toi technick, content de te voir parmi nous ... c'est de la triche ... lol je vais l'essayer ... Pour le raspberry...
bonsoir à tous je rencontre un ptit soucis concernant la fonction "jump to home" avec ma télécommande logitech utilisée avec...
Replies
11
Views
3K
salut pour répondre à LoDeNo désolé pour le retard mais bon y a du taff. dans le logiciel de config > onglet Dispositifs > Ordinateur > Paramètre > Personnaliser les boutons > (pour moi ) Guide = Guide il y a pas mal d'autres boutons dispo et tu peu en créer sur l'écran lcd. si tu as programmé des activités il faut faire la manip dans...
salut pour répondre à LoDeNo désolé pour le retard mais bon y a du taff. dans le logiciel de config > onglet Dispositifs >...
Bonjour, Après avoir réinstallé MP, tout fonctionne sauf le bouton retour qui permet de revenir en arrière dans les différents...
Replies
12
Views
6K
Je l'espère et je travaille pour, mais je cherche desespérément à avoir un peu d'aide et des retours de la part des utilisateurs Francophone avant de me lancer dans un post en Anglais. Question subsidiaire : J'ai défini un raccouci clavier pour provoquer l'ouverture de la trappe CD/DVD et ça ne fonctionne pas (MP v1.3). Est ce que...
Je l'espère et je travaille pour, mais je cherche desespérément à avoir un peu d'aide et des retours de la part des utilisateurs...
Je me permets ce lien (je ne sais pas si la pratique est autorisée sur le Forum) ou cas ou vous chercheriez un Télécommande pour...
Replies
2
Views
2K
oui effectivement c'est ce que je cherchais... merci
oui effectivement c'est ce que je cherchais... merci
bonjour ma question est dans le titre .... y a t il donc une télécommande pour remplacer celle de hauppauge ? de préférence...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 plugin MiniDisplay DE
Salut , je viens de faire une nouvelle installation avec la derniere version de MP et je ne trouve pas le plugin MiniDIsplay ???? Faut il l'installé en plus de MP ?
Salut , je viens de faire une nouvelle installation avec la derniere version de MP et je ne trouve pas le plugin MiniDIsplay ...
Salut , je viens de faire une nouvelle installation avec la derniere version de MP et je ne trouve pas le plugin MiniDIsplay ...
Replies
0
Views
2K
ok merci mais de toute facon j'ai réussi ... donc sicela intéresse quelqu'un de pouvoir lancer mediaportal avec la télécommande hauppauge, j'ai le fichier qui peut intéresser. sujet clos
ok merci mais de toute facon j'ai réussi ... donc sicela intéresse quelqu'un de pouvoir lancer mediaportal avec la télécommande...
bonjour quand j'étais sous xp avec médiaportal j'avais réussi a modifier le fichier irremote.ini pour démarrer médiaportal avec...
Replies
4
Views
2K
lodeno, c'est quoi ta carte mère ?, ton support infrarouge ? ton problème doit venir de la ! donne nous plus d'info, ca doit être matériel, y'a t-il un switch sur ta carte mere ? ou sinon essaye ca !
lodeno, c'est quoi ta carte mère ?, ton support infrarouge ? ton problème doit venir de la ! donne nous plus d'info, ca doit être...
Bonjour, J'ai un HTPC sous XP (tests également réalisés en W7 32) Il ne sert que pour MP. Rien d'autre installé dessus. Tout...
Replies
9
Views
3K
Alt +Shift ;-) Dans mons cas, vu que le PC est dédié il est vrai que c'est plus simple, il est toujours en anglais.
Alt +Shift ;-) Dans mons cas, vu que le PC est dédié il est vrai que c'est plus simple, il est toujours en anglais.
je reviens avec un nouveau PB qui me ante. depuis quelques jours j'ai une commandante WMC qui remplace ma VLSystem, il s'agit...
Replies
3
Views
2K
Bonjour Aley, J'ai un IR Media center remote Konig CMP MEDIAREM12. Même avec la télécommande d'origine vente avec le récepteur IR les fonction Play, Pause, Avance rapide ne marche pas. Peut être c'est l'ensemble IR que j'ai qui ne va pas ?
Bonjour Aley, J'ai un IR Media center remote Konig CMP MEDIAREM12. Même avec la télécommande d'origine vente avec le récepteur IR...
Bonsoir à tous, J'ai obtenu cette magnifique télécommande universelle mais je ne trouve rien pour la configurer. Quelqu'un...
Replies
9
Views
4K
ça fonctionne ou pas dans Media Portal ?
ça fonctionne ou pas dans Media Portal ?
Hello All. Avant lu avec attention le sujet suivant...
Replies
1
Views
3K
Désolé pour le délais de ma réponse, mais ma télécommande Terratec ne fonctionne plus... J'ai beau modifier les paramètres de répétition des touches depuis le logiciel Harmony, mais rien n'y fait...
Désolé pour le délais de ma réponse, mais ma télécommande Terratec ne fonctionne plus... J'ai beau modifier les paramètres de...
Bonsoir à tous, J'ai réinstallé mon HTPC et depuis lorsque j'utilise ma télécommande Harmony 885, mediaportal interprète chaque...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 telecomande DE
c'est comme avant dans telecomande si tu peux pas choisir x10 et faut installer le driver et tu as le lien dans MP
c'est comme avant dans telecomande si tu peux pas choisir x10 et faut installer le driver et tu as le lien dans MP
bonjour,je viens d'installer la version1.2.1,quelq'un pourrait il me dire comment configurer ma telecommande x10 medion
Replies
1
Views
2K
Le developpeur explique qu'il doit mettre l'application payante pour pouvoir la diffuser sur l'appstore. Je la trouve un peu chère mais très bien faite. Vivement qu'elle supporte l'iPad :D
Le developpeur explique qu'il doit mettre l'application payante pour pouvoir la diffuser sur l'appstore. Je la trouve un peu chère...
Bonjour, Je ne sais si cela a déjà été posté et désolé si c'est le cas mais j'ai découvert une application IPhone qui permet de...
Replies
6
Views
3K
salut titof, non,je n'ai absolument rien dans les logs.
salut titof, non,je n'ai absolument rien dans les logs.
bonjour à tous, depuis mon passage à MP 1.2b j'ai un problème avec la touche pause de ma télécommande MCE. de temps en temps...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Mp + dh 101 + lcd DE
Re : Mp + dh 101 + lcd Je crois que c'est un bug avec les derniers driver Imon. En tout cas moi, j'ai se problème depuis plus d'un an et toujours pas résolu. Une petite recherche sur le forum en anglais t'apporterais peut-être la réponse.
Re : Mp + dh 101 + lcd Je crois que c'est un bug avec les derniers driver Imon. En tout cas moi, j'ai se problème depuis plus d'un...
bonjour a tous, voila j'ai un petit problème, je possède un boitier Thermaltake DH 101, boitier génial ayant toutes les fonctions...
Replies
1
Views
2K
Content pour toi !
Content pour toi !
Bonjour à tous, Pour commencer ma config: Boitier Silverstone GD01MX noir (LCD usb et télécommande IMON) Carte mère Asus P5WDH...
Replies
5
Views
3K
Bonjour à tous, J'ai acheté une télécommande sans marque : PC Télécommande POUR WINDOWS XP MEDIA CENTER MCE VISTA en vente sur eBay.fr (fin le 01-févr.-11 17:55:33 Paris) Mais je ne sais pas comment la parametrer dans MP. J'ai choisi MCE remote, mais je n'arrive pas a faire fonctionner les touches play et stop quand je regarde...
Bonjour à tous, J'ai acheté une télécommande sans marque : PC Télécommande POUR WINDOWS XP MEDIA CENTER MCE VISTA en vente sur...
Bonjour à tous, J'ai acheté une télécommande sans marque : PC Télécommande POUR WINDOWS XP MEDIA CENTER MCE VISTA en vente sur...
Replies
0
Views
3K
Certaines touches de ma telecommande livrée avec le Giada N20 ne fonctionnent pas. Lecture fonctionne mais par exemple la touche STOP ne marche pas. Comment faire fonctionner cette touche ou comment trouver et rentrer la Key correspondant à chaque bouton de la telecommande ? Peut etre existe t il un logiciel permettant de...
Certaines touches de ma telecommande livrée avec le Giada N20 ne fonctionnent pas. Lecture fonctionne mais par exemple la touche...
Certaines touches de ma telecommande livrée avec le Giada N20 ne fonctionnent pas. Lecture fonctionne mais par exemple la touche...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Je possède une carte TV AverTV H727 qui a une interface Infrarouge. Malheureusement la télécommande n'est pas reconnu sous MP. Je viens de commander une télécommande universelle Harmony 1100 que je paramétrai en MCE 2005. Est ce que je doit acheter une clef USB/Infrarouge ou est ce que je pourrai utiliser l'équipement...
Bonjour, Je possède une carte TV AverTV H727 qui a une interface Infrarouge. Malheureusement la télécommande n'est pas reconnu...
Bonjour, Je possède une carte TV AverTV H727 qui a une interface Infrarouge. Malheureusement la télécommande n'est pas reconnu...
Replies
0
Views
2K
Re : Problemes télécommande MCE et Seven salut, il me semble qu'il faut modifier dans le fichier remote.ini, mais je ne sais pas si seven l'a.
Re : Problemes télécommande MCE et Seven salut, il me semble qu'il faut modifier dans le fichier remote.ini, mais je ne sais pas...
Bonjour à tous :) Je vous écris car j'ai quelques problèmes de télécommandes. Avant j'avais windows xp sp3, et tout...
Replies
3
Views
4K
As-tu bien coché la case comme quoi tu as une telco MCE dans MP configuration ? J'avais le meme pb - seven et telco MCE - que j'ai résolu comme çà ....
As-tu bien coché la case comme quoi tu as une telco MCE dans MP configuration ? J'avais le meme pb - seven et telco MCE - que...
salut voila je suis enfin passé a seven, mais j'ai des petit problemes de reglages avec la télécommande (j'ai le modele 1039)...
Replies
2
Views
3K
Re : Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silve J'ai le même soucis avec le mien, bien qu'il ait fonctionné correctement une fois, depuis impossible de faire quoi ce soit. Pour la télécommande, j'ai un p'tit soucis, je n'arrive pas à changer les chaînes TV ni avec CH-/+ ou le les touches...
Re : Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silve J'ai le même soucis avec le mien, bien qu'il...
Bonjour, En annnexe le guide avec les fichiers nécéssaires pour configurer l'ensemble imon. Celà fonctionne chez moi avec XP SP2...
Replies
26
Views
15K
salut, c est exactement la meme que la mienne pour le moment j ai les touches importante qui fonctionne j ai pour le moment déactiver le logiciel fourni avec, mais on perd les touches lier a la souris mais bon dans mediaportal c est pas grave, par contre mapper une touche pour lancer l application mediaportal avec une touche de...
salut, c est exactement la meme que la mienne pour le moment j ai les touches importante qui fonctionne j ai pour le moment...
Bonjour à tous, je viens à vous car je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme concernant une Telecommande RF MCE Domadoo...
Replies
5
Views
8K
MP1 MP2 recepteur IR DE
ou peut on trouver des recepteurs IR USB pas cher et compatibles sur toutes telecommandes
ou peut on trouver des recepteurs IR USB pas cher et compatibles sur toutes telecommandes
ou peut on trouver des recepteurs IR USB pas cher et compatibles sur toutes telecommandes
Replies
0
Views
2K
Top Bottom