Acces serveur mediaportal avec terminal android et xbmc (1 Viewer)

Kromaniak

New Member
August 27, 2014
2
0
41
Home Country
France France
Bonjour,
J'ai installé le serveur mediaportal hier, mis le plug in xbmc, installé les chaines orange sur mon pc. Tout marche a la perfection sur mon pc, mais j'aimerai y accéder depuis ma nexus 7 ainsi que depuis mon tv stick mk908II.
C'est la qu'intervient le problème: lorsque je met l'adresse réseau 127.0.0.1 (celle donné par defaut) j'ai le message connexion perdue ; lorsque je met l'adresse ip de mon pc 192.168.1.10 , xbmc telecharge l'index des chaines, mais dés que j'en lance une, j'ai "mediaportal Pvr Client permission denied". (j'ai acces a mes videos sur xbmc a travers le serveur upnp d'orange, j'ai crée les dossier share and recording de mediaportal dans le dossier partagé par le serveur)
Si quelqu'un a la réponse a mon problème, je lui serait infiniment reconnaissant
Merci !
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut;
    je ne sais pas si tu peux fournir des logs.
    cependant il n'a pas beaucoup d'adepte a ce style de système. ( tout du moins que je connaisse )
    déja esaye de voir si tu arrive a accéder au TVE avec un PC ou tu as Mediaportal installé dessus
    ensuite pour la tablette tu peux essayer ampdroid.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Quel est le but ? Regarder la TV sur ta Tablette Nexus via le serveur MP ?
    Que viens faire XMBC là dedans ?

    Il y a un module MP qui permet de diffuser les flux video du serveur MP sur un page Web. Je l'avais essayé, ça fonctionnait mais c'est lourd et pas intuitif.
     

    Kromaniak

    New Member
    August 27, 2014
    2
    0
    41
    Home Country
    France France
    Disons que le but, c'est surtout de regarder la tv avec le tv stick. Sur ma nexus (non root), l'app d'orange fonctionne, mais pas sur mon mk908II (root d'origine).
    Après, xbmc, c'est juste que j'avais suivi un tuto qui l'utilisait (sur PC).
    Mais merci pour vos réponses, je vais chercher une autre solution.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom