Acer L200 - Pas vraiment double ecran (1 Viewer)

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
Bonjour a tous. J'ai un acer L200 et comme je n'ai qu'une tele classique (pas LCD), j'ai ajoute un ecran LCD connecte au L200 pour avoir des caracteres net quand je suis sous les menus de MP.
Mon idee serait d'avoir les films et les photos sur la tele (+grande) et des que je sors de la vision plein ecran et que je repasse en mode menu MP, l'image revient sur le LCD.

Je ne pense pas que ce soit faisable automatiquement mais j'aimerais au moins mapper un bouton de la telecommande microsoft pour faire le changement d'ecran. Est-ce possible? Je suppose que c'est probablement avec girder ou equivalent mais je n'ai pas reussi a le configurer.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by smille@25 Sep 2006, 19:22
Je ne pense pas que ce soit faisable automatiquement mais j'aimerais au moins mapper un bouton de la telecommande microsoft pour faire le changement d'ecran. Est-ce possible? Je suppose que c'est probablement avec girder ou equivalent mais je n'ai pas reussi a le configurer.

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je ne pense pas que ce soit possible, je ne connais pas non plus de racourcis clavier qui permettent de passer d'un ecran a l'autre ...
le mode clone risque d'etre le seul qui fonctionne correctement

Users who are viewing this thread

Top Bottom