ADS Instant PCI TV (1 Viewer)

B

Bakk15

Guest
Bonjour


je suis resté hier jusqu'a 4.30 du mat pour installé cette carte.

j'ai suivi 3 fois le tuto à la lettre, mais impossible de la faire fonctionner.
Je comprend pas ou ca peut foirer.

j'ai rien image noir, sans rien... quand j'ai essayer de mettre la fréquence de TF1 672.25Mhz, ben ca me bloque tout sur m6, impossible de faire quoique ce soit.
 
P

phylgood02

Guest
faudrai peut etre voir a pas dire n'importe quoi quan dmeme
y a pas mal de carte a encodage logiciel qui marche pas mal sous media portal.
la liste iICI

sinon c'est sur que la PVR150 est vraiment top ( sous reserve d'avoir une bonne reseption analogique)
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Depuis quelques jours le support des cartes à encodage logiciel à été supprimé officiellement de MP

Le Wiki n'est pas encore à jour

Depuis la RC2 seul l'entrée dans CaptureCardDefinitions.xml avait été supprimé.

Mais dans les derniers CVS, les fonctions spécifiques ont été supprimé du code source.
 
P

phylgood02

Guest
ben la version 1.3 la seule stable (la 0.2 est une horreur) pour le moment les supportent bien.

sinon y a toujours KTV qui marche tres bien !
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
la 0.2 n'est effectivement pas encore prëte. pour l'instant on est à la Release Candidate 2.

Je l'utilise au quotidien pour enregistré la TV avec 3 pvr150 sans aucun problème.

Il est quand même important de savoir que la 0.2 définitive ne supportera plus les cartes à encodage logiciel.
 
P

phylgood02

Guest
c'est bien domage mais je comprend que ca permette de mieux supporter la carte hardware. dommage

la RC2 chez moi deconnait enormement avec ma PVR150 donc retour a l& 1.3 qui marche bien mieux
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom