Aeon Wide 0.1.1.775 (2 Viewers)

M

miclo

Guest
bonjour,

je vient de reinstaller MP donc tout propre !!! (derniere version avec svn)

j'ai installé le skin aeon wide, il marche nikel a part que j'ai un soucis de police d'ecriture, elle est trop grosse et du coup certain mot ce superpose.(voir screen ci dessous)

en allant sur le site officiel j'ai vu que pour le skin aeon alpha (c'est le méme que aeon wide quasi) il fallait telecharger une fonts, je l'ai donc prise. J'ai créer un dossier fonts dans mediaportal/skin/aeonwide/ , et je l'ai mise dedans. J'ai aussi mi cette police dans mon C/windows/fonts mais sa ne marche pas.

J'ai aussi essayer d'autre trucs mais sa ne va toujours pas.

Je vous est mis le screen du site et en dessous le mien vous pourrez constater que la police n'est pas la méme.

Merci d'avance en espérant que quelqu'un pourra m'aider !!!! :blush:
 
M

miclo

Guest
Bon j'ai réussi, je vient de faire connaissance avec le dossier "cache" <_< désolé je débute.

Par contre j'ai toujours un bug : durée, année, réalisateur...... ne sont pas a la bonne taille (trop grand) et de couleur vert :EM2:

Peut etre faut il modifier le fonts.xml du skin???

Si c'est sa quelqu'un peut il me dire comment le modifier ou bien me le faire :p je vous joint le fichier

Merci en espérant que vous pourrez m'aider :wink:
 
M

miclo

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 18 Sep 2008, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon j'ai réussi, je vient de faire connaissance avec le dossier "cache" <_< désolé je débute.

Par contre j'ai toujours un bug : durée, année, réalisateur...... ne sont pas a la bonne taille (trop grand) et de couleur vert :EM2:

Peut etre faut il modifier le fonts.xml du skin???

Si c'est sa quelqu'un peut il me dire comment le modifier ou bien me le faire :p je vous joint le fichier

Merci en espérant que vous pourrez m'aider :wink:[/b]

Personne ?????????????????,,
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 18 Sep 2008, 13:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Personne ?????????????????,,[/b]
euh.... comment dire, tu postes a 1h du mat et tu fais deja un up a 13h!!! perso a 1h du mat je suis off et a 13h je suis encore au taf et j imagine que les autres utilisateurs le sont aussi, donc sois un peu plus patient.

Bon pour ton pb:
quelle resolution utilises tu?
non, il ne faut pas modifier le font.xml, cest plutot le fichier myvideo.xml qu il faut modifier si besoin est. J essayerai de regarder de plus pret si je peux
 
M

miclo

Guest
Ma résolution en sur le pc : 1680x1050 et sur le plasma : 1920x1080.

Le probléme est semblable sur les 2 résolutions...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
le "pb" avec ce skin c est qu il est conçu pour une resolution de 1366X768, donc il est certainement probable que l' affichages en 1680x1050 deforme le skin, tu te retrouves donc avec des labels se superposant.
Peux-tu tester avec la resolution native du skin?

en ce qui concerne la couleur des labels, c est codé ds le xml indiqué sur mon précédent post, je te donnerai le code a changer des que j aurai MP sous la main
 
M

miclo

Guest
je vient d'essayer de mettre en 1280x1024 (la réso native sur mon 22 pouce je peu pas la mettre jcroit) sa ne change rien !!

je ne pense pas que sa soit du a la résolution :huh: , la fonts de : durée, réalisateur, votes etc.. devrai etre plus petite que celle du synopsis comme on peu le voir sur le screen que j'ai mit qui vien du site officiel, alors que sur mon screen la fonts de durée, réalisateur, votes etc.. est égale à celle du synopsis (elle est trop grosse)

j'ai aussi installer le skin aeon alpha, quan je lance MP petit rectangle rouge en haut a gauche de l'ecran, j'ignore, et aprés gros message d'erreur donc impossible de lancé MP. J'ai enlevé le fichier fonts.xml dans le skin et la sa marche, mais vla.. lol les ecriture sont toutes petite et je je n'est pas le menu d'acceuil du screen (mais j'ai vu une mise a jour pour ce skin est ce que c'est sa??)
 
M

miclo

Guest
je voulais dire pas le méme menu d'acceuil que sur le screen du site officiel (barre de menu horizontal sur le site)
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
le skin est assez sympa mais il lui manque des fonctions par rapport au skin xface. comme par exemple en page d'acceuil, un raccourci pour fermer l'application et aussi eteindre l'ordi.
 
T

TITI69

Guest
J'ai testé cette skin la semaine dernière et il me semble bien avoir vu les boutons pour fermer et eteindre. Ils sont situé en haut à droite (en tramé au repos donc peut etre pas super lisible.

Par contre moi j'ai un souci avec, des que je bouge la souris sur l'ecran principal, l'image de fond et les textes du menu deviennent gris ???
Bon il faut dire qu'au demarrage MP s'arrete avec la petite fenetre rouge me disant que la skin est pas approprié... je suis en RC1 sans SVN cc'est peut etre du à ca mais comme ca fonctionne super bien comme ca, j'ose pas trop mettre à jour.

Cette skin est vraiment sympa et en plus j'ai vu sur le site of qu'on pouvais créer son propre menu à l'aide d'un plugin... à essayer donc
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom