Aeon Wide 0.1.1.775 (1 Viewer)

M

miclo

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 23 Sep 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai testé cette skin la semaine dernière et il me semble bien avoir vu les boutons pour fermer et eteindre. Ils sont situé en haut à droite (en tramé au repos donc peut etre pas super lisible.

Par contre moi j'ai un souci avec, des que je bouge la souris sur l'ecran principal, l'image de fond et les textes du menu deviennent gris ???
Bon il faut dire qu'au demarrage MP s'arrete avec la petite fenetre rouge me disant que la skin est pas approprié... je suis en RC1 sans SVN cc'est peut etre du à ca mais comme ca fonctionne super bien comme ca, j'ose pas trop mettre à jour.

Cette skin est vraiment sympa et en plus j'ai vu sur le site of qu'on pouvais créer son propre menu à l'aide d'un plugin... à essayer donc[/b]

J'ai le méme probléme que toi, ecran gris quand je touche a la souris sur la menu d'accueil donc c'est bien le skin qui délire mais il suffit juste de bouger avce les fléche de ton clavier pour que la page revienne (avec la telecommande on aura pas ce prob je pense).

Si tu décoche "Start with basic home screen" dans la config de MP section general tu n'aura plus ce probléme mais tu perdra aussi ce beau menu d'acceuil :blush:

Je confirme qu'il y a bien le bouton pour eteindre le pc sur les pages (menu d'acceuil inclu)



PS: TITI arrive tu a faire marcher fan art avec mes videos?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom