Bonjour,
j'ai installé MP sur un PCHC et, aprés quelques errements dans le paramétrage (c'est peu dire), j'ai enfin un MP qui fonctionne à peu prés correctement (j'ai pas encore tout testé mais l'essentiel est là
). En revanche, j'aimerais régler un probléme d'affichage
. En fait, le PCHC n'est branché que sur un LCD Toshiba 32WLG66 HDReady, par l'intermédiaire de la sortie HDMI de ma carte graphique MSI NX7300GS-256EH, et j'aimerais savoir si il est possible qu'MP bascule automatiquement de 4/3 en 16/9 lorsque l'on change de chaine ou que le programme est diffusé en 16/9
? Mon téléviseur le faisant, je ne doute pas qu'MP puisse le faire, mais comment
???
autre question: savez vous si, comme pour les connections péritel, il est possible que la connection HDMI allume le téléviseur sur la bonne chaine
?
Merci d'avance pour vos commentaires.
j'ai installé MP sur un PCHC et, aprés quelques errements dans le paramétrage (c'est peu dire), j'ai enfin un MP qui fonctionne à peu prés correctement (j'ai pas encore tout testé mais l'essentiel est là
autre question: savez vous si, comme pour les connections péritel, il est possible que la connection HDMI allume le téléviseur sur la bonne chaine
Merci d'avance pour vos commentaires.