Affichage Bizarre avec enregistrement TV (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Apres avoir reinstallé ma machine, devenue puissante...
je me retrouve toujours avec le mm problème. Lorsque j'ai enregistré une emision tv (programmer via le guide tv), je me retrouve avec l'affichage de la photo.

En résumé :
1 ligne par programme avec l'emission enregistrée et sa durée
1 ligne avec le nom windows du programme, avec durée 0.

Si j'efface ce dernier fichier, via MP, je ne peux plus lancer mon ficheir video ensuite.

Il doit s'agir d'une entree de fichier de base ?

Que faire?

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je refais un test, j'ai décoché Add to media database dans le module tv.. on verra bien.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
mauvais essai.
Ce fameux fichier à 0 apparait toujours. J'observe que si il y a plusieurs enregisterments d'effectuer.. il prend la mm heure pour l'affichage??? c bizarre.

Une idée?

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
maintenant que mon double enregistrement focntionne, je me focalise sur ce nom de fichier bizarre.

En effet j'ai remarqué que :
- Ces fichiers apparaissent suite a l'ouverture de MP (si je laisse tout le temps ouvert MP, ca n'a pas l'air d'ariver
- Ces noms de fichiers sont les références programmes de la ligne du guide TV. En clair, il s'agit de la ref programme.

je n'ai pas d'options de fichiers particuliere dans mon xp.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je suis tout seul a rencontrer ce problème?

Concernant le tv serveur, j epréfère attendre car depuis que mon double enregistrement focntrionne, j'apprécie et surtout fait apprécier cela a ma femme.

De plus, vous n'avez pas ce problème apparement avec votre version?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
franchement je peux pas te dire, actuellement j'enregistre peu,, avec mon feu digimatrix j'avais eu le problème il faudra que je regarde si avec le acer ça fait pareil ou pas , mais je n'ai pas du tout la même carte que toi... De plus samedi je vais avoir un fireDTV pour mon anniversaire, je vais en profiter pour passer au serveur TV...

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Pour ma part, j'avais fait un test avec le serveur tv en version serveur / clients.
Je suis revenu en arrière car cela ne marchait pas comme je voulais. Par manque de temsp (bébé a naitre) j'ai abandonné et acheter du nouveau matos pour mon serveur.

IL faudra que je me fixe un temps pour tester le tvserveur. Il est toujours en beta?

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
En regardant la partition ou je sauvegarde mes données TV enregsitré j'ai :
- Un fichier DVR-MS du programme enregistré d'une taille de 1 à xx giga selon le programme. il porte ce fameux nom de fichier qui apparait à 0 dans mon MP

Comment MP renomme l'enregistrement pour le mettre dans la base des programmes enregitré, concretement comment il passe de
TF1_20070329_destin de lisa.dvr-MS à Destin de Lisa????

Mon problème ne viendrait pas de WMP?? car en fait cette extension de fichier est du microsoft?
- Pkoi ce problème apparati lors du redemarrage de MP?

Users who are viewing this thread

Top Bottom