AFFICHAGE IMAGES ET INFOS SANS IMDB...??? (1 Viewer)

S

sunn7

Guest
Bonjour à tous,

cette question à déjà été posé mais après plusieurs heures de manip. je n'y arrive toujours pas !
<


Je veux juste voire les images de mes videos sans passer par IMDB.
J'ai essayé de placer le "Folder.jpg ou .tbn" avec mon image inclu, dans le dossier de ma vidéo mais aucun résultat !!!
Comment doit être nommé l'image ? notre base de données peut-elle se trouver ailleurs que dans le dossier MP ?

J'utilise la version 0.1.3.0 Pré. (Même problème avec 0.1.2.0)

Quelqu'un pourrait me donner la procedure en détails SVP ?

Merci Bcoup ...
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
depuis la version 0.1.2.0 il y a dans la confuguration de mp un outil de gestion de ta base de donnée ou tu peux entrée toute les info mais les images sont des url ...
 
S

sunn7

Guest
Je lis des infos comme nommer en folder.jpg puis xxx.tbn ou xxx.jpg
Dans l'ordre, cela donne quoi svp ?
Suis-je obligé de placer mes images aussi dans thumbs ?

Je me tire les cheveux !!!
<


Merci de votre aide ...
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que je vais supprimer l'astuce dont tu parle elle me semble plus etre au gout du jour
a verifier mais je crois que mp lis les image dans les dossier uniquement lorsque l'on choisi le mode de vue par nom (donc pas de imbd le fichier brut)
fait le test et si ca ne marche pas je supprimerai cette astuce publié en septembre (ca fait bien longtemp)
par contre je te conseil d'utiliser l'editeur de base de donnée ca devrait fonctionné non ?
 
S

sunn7

Guest
Re salut !
<


Après avoir passé la nuit su MP j'ai enfin réglé la moitié de mon problème.
Le pire, C que il n'y à pas plus simple !
En fait, au lieu de renomer le fichier image en .jpg ou .tbn, il suffit juste de copier le même nom que le fichier video sur celui-ci mais SANS AUCUNE EXTENSION !!!
Les 2 fichiers doivent porter le même nom et être dans le même dossier. (pour ma part).
<


MAIS ! maintenant, je voudrais mettre une image sur le dossier ou se trouve mes vidéos.
Pourquoi quand on lis les posts sur ce type de problème, certain parle de .jpg et d'autres de .tbn ??? Tu connais la différence ?
Finalement C tbn ou jpg ?!!?

Merci pour tes lumières ...
<
 
S

sunn7

Guest
Ca y est !!!
<


Enfin ! , Et bien voila pour les images, c réglé.
La procedure est la même mais je ne dois pas mettre d'ext. .jpg .tbn car mon ordi ne semble pas en vouloir. C simple, mais comme tout le monde dit qu'il faut des ext. ...

Quelle est la touche pour faire apparaitre les infos du film sur l'écran ?

Merci ...Sunn7
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom