Affichage Piste Qui Ne Se Met Pas à Jour (1 Viewer)

imported_LoDeNo

Portal Member
February 19, 2009
26
0
Bonjour,

Sous MP 1.0.0.0, avec une afficheur FVD VLBlast, j'ai le soucis suivant :
Quand je lis des mp3, la liste des titres affichés sur le VFD ne se met pas à jour.
Il affiche bien le nom/artiste ..etc ... lors de la première chanson, mais quand on passe à la deuxième et suite, c'est toujours le titre initial qui s'affiche. En revanche, le décompte du timing de la piste mp3 se fait bien et est à jour. Curieux !


Merci de votre aide.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Quelle option as-tu choisi dans MP ppur utiliser ton VFD ? Je ne l'ai pas vu dans la liste des VFD supporté nativement (mais j'ai peut-être raté quelque chose)

Tu peux nous rappeler le boitier que tu utilises STP ?

@+

HTK
 

imported_LoDeNo

Portal Member
February 19, 2009
26
0
L'afficheur est un VL System Mplay Blast, qui est géré via le plugin minidisplay proposé en stantard dans MP 1.0.0.0. Cette afficheur est je pense correctement géré car dans le plugin minidisplay on peut choisir précisément le modèle et le mien est dans la liste.

Un peu de détails de ma config :

Config HTPC:
--------------
■ CPU : Athlon 64 X2 5050e
■ Ventirad : Box
■ Carte mère : Asus M3N78-EM
■ RAM : 4Go DDR2-800 Gskill (F2-6400CL4D-4GBPK)
■ GPU : Sapphire Radeon HD4350 Passive
■ HD : 1 To Sata WD Caviar Green (WD10EADS)
■ Graveur DVD : Samsung SH-S203D
■ Carte Son : chip Realtek ALC 1200 intégré
■ Carte tuner/vidéo : Terratec Cinergy 2400iDT
■ Boitier : Silverstone Sugo SG02B-F
■ Ventilation : 2 Zalman ZM-OP1 (en 5V)
■ Rhéobus : VL Systems M-Play Blast
■ Alim : Seasonic S12II 380W
■ Souris : Non
■ Clavier : Non
■ Ecran : Téléviseur antique
■ Enceintes : Altec Lansing 2141
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
L'afficheur est un VL System Mplay Blast, qui est géré via le plugin minidisplay proposé en stantard dans MP 1.0.0.0. Cette afficheur est je pense correctement géré car dans le plugin minidisplay on peut choisir précisément le modèle et le mien est dans la liste.
(...)[/b]
As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de "MiniDisplay" pour selectionner "MP7 ou MR2" dans le menu déroulant de "Device Type" ?
Edit : Essaies les tous, il doit bien y en avoir un qui fonctionne mieux que l'autre ... Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Je ne connais pas ce VFD mais je pense effectivement qu'il doit y avoir moyen de le faire fonctionner parfaitement.

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom