Affichage Tnt 16/9 Sur Tele 4/3 (1 Viewer)

G

Gefkuz

Guest
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la TNT. Les chaines standard : TF1, France2, M6 entre autre, s'affiche en 16/9 sur ma télé 4/3. Du coup j'ai une vue etiré en bas et en haut, et c'est pas beau. Je n'arrive pas a trouvé une option de zoom qui met les barres noire en bas et en haut...
Y as t il une solution a mon probleme?

Merci

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Gefkuz @ 14 Jun 2008, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la TNT. Les chaines standard : TF1, France2, M6 entre autre, s'affiche en 16/9 sur ma télé 4/3. Du coup j'ai une vue etiré en bas et en haut, et c'est pas beau. Je n'arrive pas a trouvé une option de zoom qui met les barres noire en bas et en haut...
Y as t il une solution a mon probleme?

Merci[/b]

Salut,

As tu essayé le menu "Modifier les proportions" dans le menu contextuel quand tu es sur la tv ?

G

Gefkuz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 14 Jun 2008, 20:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

As tu essayé le menu "Modifier les proportions" dans le menu contextuel quand tu es sur la tv ?[/b]

YEs, en mode boite aux lettres ca marche. LKe probleme c'est que j'ai pas l'option sur la télécommande. J'ai les autres zooms mais pas celui la...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Gefkuz @ 14 Jun 2008, 19:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
YEs, en mode boite aux lettres ca marche. LKe probleme c'est que j'ai pas l'option sur la télécommande. J'ai les autres zooms mais pas celui la...[/b]

Dans la config, section TV, tu peux cocher les modes de zoom que tu veux voir dans le menu (Allowed zoom modes). Tu peux aussi choisir le mode par défaut.

G

Gefkuz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 14 Jun 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans la config, section TV, tu peux cocher les modes de zoom que tu veux voir dans le menu (Allowed zoom modes). Tu peux aussi choisir le mode par défaut.[/b]

Merci titof.

G

Gefkuz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 14 Jun 2008, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ton problème est il résolu ?[/b]

Non pas encore. Je ne suis pas allé dans la config de MP. Disons qu'il y a ma poulette qui regarde la TNT...
Je regarderai ca demain.
Mais je suis optimiste. Si tu dit que je peut le configurer dans MP, je te croit ;)

Users who are viewing this thread

Top Bottom