Aide Mp 1.0 Et Tv Sat Avec Une Hvr 3000 (1 Viewer)

IKE99

New Member
April 20, 2008
5
0
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site et ce forum, qui je l'espere devrait m'apporter l'aider espere.
Je decourvre MP avec la 1.0.
Ma config :
- shuttle SS51G P4-2Ghz+1Go de mem+Radeon 9500+HAUPPAUGE HVR-3000

J'ai installe donc MP 1.0, tout s'est bien passe (enfin je crois)
Je vaisdans l'installe, il reconnait ma carte tuner, il lance le scan (plantage quelques fois, mais apres plusieurs essais
le scan a ete jusqu au bout).
Ensuite je vais sur TV et la ca se gate ...
Je comprend rien et ne trouve pas de chaine TV.
J'ai pour le moment cru comprendre qu'il y avait un truc avec un server TV (SQL ... il me demande un user et un pass, je met ce que je veux mais c'est refuse ....)
il y a un raccourci pour une config avec . Bref je suis perdu.
Merci de votre

Ike
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,956
    5,629
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je crois que c'est Médiaportal le pass, c'était écrit pendant l'installe !!!!
    il ne suffit pas de cliquer sur suivant
     

    IKE99

    New Member
    April 20, 2008
    5
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 20 Apr 2008, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je crois que c'est Médiaportal le pass, c'était écrit pendant l'installe !!!!
    il ne suffit pas de cliquer sur suivant[/b]

    Merci pour ta reponse, je vais essaye ca. J'avous que sur une tele on a tendance
    a avoir
    le clic sur suivant un peu violent ....
    Je vous tiens au courant

    Ike
     

    pierre yves

    Portal Member
    March 4, 2008
    18
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(IKE99 @ 20 Apr 2008, 17:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci pour ta reponse, je vais essaye ca. J'avous que sur une tele on a tendance
    a avoir
    le clic sur suivant un peu violent ....
    Je vous tiens au courant

    Ike[/b]


    Salut :) j ai la meme carte tv que toi et ca marche nickel, suit bien les wiki pour l installation et ca devrait t aider, c'est pas evident si c la premiere fois que tu installe, faut y aller avec methode sinon c plantage assuré.

    tient nous au courant !
     

    IKE99

    New Member
    April 20, 2008
    5
    0
    Salut,

    Ne m'en sortant pas j'ai tout desinstalle et recommence mais cette fois avec un ecran de PC afin de bien pouvoir lire ce qui etait
    ecrit et ne pas faire de clic un peu trop violent.

    Et bien ... c'est bon, j'ai choisi l'option avec serveur TV integre a MEDIAPORTAL et la pas de truc SQL a charge. Tout dans la simplicite.
    je suis pas rentre trop avant dans l'utilisation et la configuration de la bete. Mais j'ai obtenu une image dans la
    petite lucarne.

    Donc tout va bien pour le moment.

    Merci de votre aide

    Je vous tiens au courant de la suite.

    IKE
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom