aide pour pinacle 310E + noos (1 Viewer)

Y

yohann01

Guest
bonjour a toute et a tous
je possede le tuner pinacle 310E usb + noos ( analogique et par decodeur).
mon probleme est le suivant :
avec le logiciel de pinacle, je capte les chaines analogique pas de probleme de ce cote la
par contre avec le logiciel media portal impossible de capter quoique ce soit. aucune chaine de detecte avec l'autotune..
comment faire help please ??
merci de votre aide
 
B

benoit329

Guest
Originally posted by yohann01@20 Feb 2006, 21:55
bonjour a toute et a tous
je possede le tuner pinacle 310E usb + noos ( analogique et par decodeur).
mon probleme est le suivant :
avec le logiciel de pinacle, je capte les chaines analogique pas de probleme de ce cote la
par contre avec le logiciel media portal impossible de capter quoique ce soit. aucune chaine de detecte avec l'autotune..
comment faire help please ??
merci de votre aide
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

dans le setup de medial portal
tu va sur television
dans tv tuner input source tu mais cable
contry cable
ensuite capture cards
er regarde si ta bien ta carte
si non rajoute ta carte
clique dessu et fais un autotune en theorie ca doit marché
 
Y

yohann01

Guest
Originally posted by benoit329+20 Feb 2006, 23:24 --><div class='quotetop'>CITATION(benoit329 @ 20 Feb 2006, 23:24 )</div>
<!--QuoteBegin-yohann01
@20 Feb 2006, 21:55
bonjour a toute et a tous
je possede le tuner pinacle 310E usb + noos ( analogique et par decodeur).
mon probleme est le suivant :
avec le logiciel de pinacle, je capte les chaines analogique pas de probleme de ce cote la
par contre avec le logiciel media portal impossible de capter quoique ce soit. aucune chaine de detecte avec l'autotune..
comment faire help please ??
merci de votre aide
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

dans le setup de medial portal
tu va sur television
dans tv tuner input source tu mais cable
contry cable
ensuite capture cards
er regarde si ta bien ta carte
si non rajoute ta carte
clique dessu et fais un autotune en theorie ca doit marché
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

j'ai essaye mais ca marche pas
<
 
J

JiB

Guest
Une petite question Yohann01, tu branches quoi sur quoi !?! Tu veux capteur les quelques chaines analogiques qui trainent sur le cable ?

Pour moi, un decodeur noos est branché sur une entrée video et on mappe toutes les chaines à la main sous MP ? C'est en tout csa ce que j'ai prévu de faire le week-end prochain, je doit être cable jeudi.

SI tu pouvais juste m'expliquer ce que tu comptes faire.
 
Y

yohann01

Guest
Originally posted by JiB@28 Feb 2006, 00:52
Une petite question Yohann01, tu branches quoi sur quoi !?! Tu veux capteur les quelques chaines analogiques qui trainent sur le cable ?

Pour moi, un decodeur noos est branché sur une entrée video et on mappe toutes les chaines à la main sous MP ? C'est en tout csa ce que j'ai prévu de faire le week-end prochain, je doit être cable jeudi.

SI tu pouvais juste m'expliquer ce que tu comptes faire.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
oui bien sur j'ai actuellement les 20 chaines en analogique en plus des numeriques ( decodeur)je souhaite capter les chaines analogiques sur la carte TV. voiilou.
ca marche avec le logiciel de pinacle mais pas avec le logiciel de media portal
<
 
J

JiB

Guest
Ok, je ne savais pas qu'il y avait autant de chaine en analogique sur le cable. Autant pour moi
<


Par contre, je ne te serai d'aucune utilité en ce qui concerne ton problème vu que je n'ai pas la même carte...

Bonne chance quand même
 
Y

yohann01

Guest
Originally posted by JiB@28 Feb 2006, 22:30
Ok, je ne savais pas qu'il y avait autant de chaine en analogique sur le cable. Autant pour moi 
<


Par contre, je ne te serai d'aucune utilité en ce qui concerne ton problème vu que je n'ai pas la même carte...

Bonne chance quand même
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
alors des news qui peuvent interresser du monde : j'ai acheter a surcouf une carte Hauppauge HVR-1300 hybride aussi --> marche pas avec noos analogique. apres un retour chez surcouf j'ai pris a la place la carte ads tech instant tv pci et ca marche nickel donc pour le cable analogique il est preferable d'eviter les cartes hybrides ca marche po. par contre il me manque M6 comme chaine, il faudra que je la recherche
 
J

JiB

Guest
Heureux que tu ais trouvé une solution !

Perso, j'ai acheté une PVR 150 cette semaine et aucun problème or Noos analogique. Par contre, j'ai encore quelques soucis pour faire fonctionner l'entrée omposite sous MP. J'ai l'image en N/B....
 
Y

yohann01

Guest
Originally posted by JiB@5 Mar 2006, 11:47
Heureux que tu ais trouvé une solution  !

Perso, j'ai acheté une PVR 150 cette semaine et aucun problème or Noos analogique. Par contre, j'ai encore quelques soucis pour faire fonctionner l'entrée omposite sous MP. J'ai l'image en N/B....
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
je pense aussi acheter en plus une pvr150 car pour l'enregistrement des chaines c'est pas ca avec la carte instanttv.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom