Aide sur la fonctionnalité my TV ! (1 Viewer)

ManuBE

New Member
July 4, 2009
2
0
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour à tous,

je suis un peu perdu dans la configuration de my Tv ...
J'ai installé MEdia portal sans aucun problème avec le skin Xfactor, j'ai le TV Server que j'ai configuré ( ma carte sat fonctionne parfaitement, je peux voir les préview).
Et ensuite ???
Dans media portal si je clique sur my TV rien ne se passe ... De même dans Mediaportal configuration je n'ai pas d'option télévision ...
Apparement il existe un plugin pour voir la télé en réseau mais est ce nécessaire également sur un même poste ?
Je suis carrément perdu. Si qqun pouvait me donner la marche à suivre dans les grandes lignes ...
Merci d'avance,

Manu

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour à tous,

je suis un peu perdu dans la configuration de my Tv ...
J'ai installé MEdia portal sans aucun problème avec le skin Xfactor, j'ai le TV Server que j'ai configuré ( ma carte sat fonctionne parfaitement, je peux voir les préview).
Et ensuite ???
Dans media portal si je clique sur my TV rien ne se passe ... De même dans Mediaportal configuration je n'ai pas d'option télévision ...
Apparement il existe un plugin pour voir la télé en réseau mais est ce nécessaire également sur un même poste ?
Je suis carrément perdu. Si qqun pouvait me donner la marche à suivre dans les grandes lignes ...
Merci d'avance,

Manu

Salut,

Oui, depuis quelques temps, pour avoir la tv, il n'y a plus que le TVServer, même si tu es en mono poste.

Si tu n'a pas de menu "Television" dans la config de MP, c'est que tu n'a pas le plugin TVHome ... mais normalement il aurait du te l'installer en même temps, si tu as bien choisi, lors de la config, "oui, je vais utiliser MediaPortal pour regarder la tv".

Mais bon, ce n'est pas grâve, tu va faire comme ça :

- Tu relance l'install de MP.
- Dans les choix d'install, tu choisi le mode avancé (pour avoir plus d'options)
- tu choisi, bien sur, que tu veux regarder la tv.
- tu choisi, l'install mono poste.
- quand il te demande le choix du serveur tv, tu dis que tu l'a déjà installé

Normalement il devrait te réinstaller le plugin tv ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom