[AIDE] TV Channel number erroné (1 Viewer)

KisSme

New Member
October 10, 2015
1
0
Home Country
France France
Bonjour à tous !

Je rencontre un problème très embêtant, après scan des transpondeurs, MP1 me génère une liste de chaine avec comme numéro unique 1000 pour toutes !
Apparement c'est comme cela depuis 2012 à partir de la version 1.3
http://wiki.team-mediaportal.com/1_...ges/Config_Related_Changes/TV_channel_numbers

J'utilise KODI comme FrontEnd et MP1 TvServer comme BackEnd
Le fait d'avoir 1000 comme numéro pour toutes les chaines créé une mauvaise communication entre KODI et MP1
Par exemple, lorsque je veux ouvrir une chaines X c'est la chaine Y qui s'affiche et c'est pareil pour toutes les autres chaines

Pour y remédier, je suis contrains de modifier tous les numéros un par un... et comme vous pouvez le comprendre, c'est très laborieux :(
Y a-t-il un moyen d'auto générer un numéro de chaine lors d'un scan ?
Ou, y a-t-il un logiciel ou un moyen tierce qui simplifie l'attribution de numéro de chaine ?

Merci d'avance pour votre aide !
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut a toi, et bienvenu.

    malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine migration depuis un petit moment, sur le serveur TV, et devrai normalement etre corriger pour la prochaine version 3.5

    Nous, n'avons ce même problem, sur MP, les numero sont autogérés ,dans MP même, en fonction du tri initiale, que tu as pu faire ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom