Ajout De Radio Web Sur Mediaportal (1 Viewer)

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(fifi73 @ 24 Feb 2008, 23:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut

je bataille depusi qqs temps pour faire fonctionner les radios
j'ai vu le post précédent mais chez moi, une fois les fichiers logos et database déposés, rien de change.
dans "my radio", je ne trouve aucune radio.

de même, à partir du wiki, j'ai ajouté des radios à la main vi l'interface.
qd je démarre MP, j'ai une radio qui se fait entendre mais, une fois dans "my radio", les entrées que j'ai saisies n'apparaissent pas.

où est le problème

Pour info, je suis en 0.2.3 avec un SVN du 17/01/2008

merci d'avance pour la réponse et bravo à tous pour le super boulot sur MP et MP-FR[/b]

Tu tournes avec le mp normal ou avec le tv server ?
 

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous.

    Maintenant que l'epg marche je me mets à la radio, et les infos ci-dessus n'ont pas l'air de fonctionner avec le tv serveur... que dois-je faire du fichier radiodatabase4 ? Dans le répertoire proposé au-dessus ça donne rien mais j'imagine que c'est normal il doit falloir le mettre qqpart dans le dossier tv serveur. Et après, thumb, je le mets où (pas de blagues hein :) )

    Je précise que ça marche très bien en les mettant "à la main" ou avec shoucast

    Merci
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Ah ben OK !

    Il y a des playlist "toutes faites" des radios françaises ? Pour la partie logo de la radio, je fais comment ?

    Merci
     

    cedric

    Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    42
    Lausanne
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 4 Jun 2008, 13:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ah ben OK !

    Il y a des playlist "toutes faites" des radios françaises ? Pour la partie logo de la radio, je fais comment ?

    Merci[/b]

    Sur le site officiel il y a un pack de radio européenne à télécharger qui est vraiment bien

    https://www.team-mediaportal.com/component/...ileinfo/id,732/

    en tout cas pour les radios suisse c'est bien à jour, je ne sais pas pour les autres.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Merci de je vais jeter un coup d'oeil, et s'il faut je ferait du ménage dans la liste, on doit pourvoir...

    Sinon pour avoir le logo des radios, qqun a une idée ?



    EDIT : pour les radios française c'est pas aussi complet que pour la suisse :)
     

    nodet

    New Member
    August 10, 2007
    1
    0
    J'ai bien récupéré le 'radios.zip' (avec les logos), mais il ne marche pas (j'ai les noms dans la liste des radio, mais rien ne se passe quand je clique dessus).
    Je suppose que ce fichier n'est pas correct pour la version 1.0RC3 que j'utilise.

    Existe-t-il une version plus récente de ce fichier, ou un moyen d'avoir une liste de radios à jour (et que l'on ne perde pas en changeant de version) ?
    Merci.

    --
    Xavier Nodet
    "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary
    safety deserve neither liberty nor safety." - Benjamin Franklin, 1759.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom