home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Ecouter de la Musique
Ajouter Des Formats (.wav, .mid) => Comment Faire ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="anonymous57" data-source="post: 461701"><p><div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Aug 2008, 11:48 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=40553" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>En effet, il m'arrive d'accéder à certains fichiers multimédias stockés sur le serveur (dans une config client/serveur) : il m'a suffit pour cela d'indiquer dans le MP Setup coté client où aller chercher ces fichiers sur le serveur (dans des dossiers partagés).</p><p>Sinon j'arrive en effet à lire les fichiers .cda du CD audio, mais uniquement côté client.</p><p>Et en ce qui concerne les .wav et les .mid, rien à faire, MP refuse de les lire !</p><p></p><p>Pour résumer mon installation :</p><p>2 PC sous XP reliés au même réseau (donc qui se 'voient' sur ce réseau) : les ficheirs multimedia (images, films, musiques) stockés dans des dossiers situés sur le serveur et partagés, de facon à ce que le client puisse y accéder.</p><p>=> MP (version 1.0RC2, skin Xface) arrive bien à 'voir' ces fichiers, mais il butte sur les formats .wav et .mid ! :angry:</p><p></p><p>Par contre, ma question va peut-être paraître stupide :blush: , mais pourquoi le fait que ces ficheirs soient sur le serveur empêcherait leur lecture et l'absence d'informations (étant donné que je précise à MP où aller les rechercher sur le serveur) ? :blink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anonymous57, post: 461701"] <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Aug 2008, 11:48 ) [url="index.php?act=findpost&pid=40553"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> En effet, il m'arrive d'accéder à certains fichiers multimédias stockés sur le serveur (dans une config client/serveur) : il m'a suffit pour cela d'indiquer dans le MP Setup coté client où aller chercher ces fichiers sur le serveur (dans des dossiers partagés). Sinon j'arrive en effet à lire les fichiers .cda du CD audio, mais uniquement côté client. Et en ce qui concerne les .wav et les .mid, rien à faire, MP refuse de les lire ! Pour résumer mon installation : 2 PC sous XP reliés au même réseau (donc qui se 'voient' sur ce réseau) : les ficheirs multimedia (images, films, musiques) stockés dans des dossiers situés sur le serveur et partagés, de facon à ce que le client puisse y accéder. => MP (version 1.0RC2, skin Xface) arrive bien à 'voir' ces fichiers, mais il butte sur les formats .wav et .mid ! :angry: Par contre, ma question va peut-être paraître stupide :blush: , mais pourquoi le fait que ces ficheirs soient sur le serveur empêcherait leur lecture et l'absence d'informations (étant donné que je précise à MP où aller les rechercher sur le serveur) ? :blink: [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Ecouter de la Musique
Ajouter Des Formats (.wav, .mid) => Comment Faire ?
Contact us
RSS
Bottom