Ajouter Pinnacle Pctv 71e (2 Viewers)

T

tsunami_waza

Guest
Alors, je n'arrive pas a ajouter mon stick TV usb.
Il n'est pas reconnu par MP.

dans le CaptureCardDefinitions.xml, la carte etait bien presente, mais avec un nom pas tout a fait identique; car la marque commerciale du stick et Dazzle, alors que dans le gestionnaire de periph; il est marqué "Pinnacle PCTV 71e"
J'ai donc simplement remplacé par le on nom dans le xml, mais evidement, ca ne marche pas, ca serai trop simple.

<capturecard commercialname="Pinnacle PCTV 71e" capturename="PCTV 71e Device" devid="vid_eb1a&amp;pid_2870">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="PCTV 71e BDA TVTuner" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="PCTV 71e Device" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>

merci d'avance pour les soluce .. ;)

T

tsunami_waza

Guest
meme pas une p'tite idé, parceque franchement, la j'galere trop ..
Merci ;)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu as regardé dans les périphérique windows et ta carte est nommé : Pinnacle PCTV 71e
dans ton capture card deffinition tu a modifier le commercialname, as tu essayer en modifiant le capturename ?

T

tsunami_waza

Guest
non, je ne l'avais pas fait, car dans le fichier que j'ai modif, il n'y avais pas la meme chose dans commercialname et dans capturename.

Je vais essayé.

Sinon, il n'y a rien d'autre a faire du tout ( car j'ai entendu parlé de graph edit dans d'autre post) ?

T

tsunami_waza

Guest
Alors; j'ai bien remplacer les termes dans commercialname et dans capturename par le terme mi dans mon gestionnaire de periph.

Par contre c'est normale qu'elle soit dan la section "controlleurs audio, video et jeux" ??

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Vue que cette carte est en théorie différente d'une Pinnacle PCTV 71e
Elle ne partage peut etre pas les même caracteristique alors oui il va falloir utiliser Graphedit.
Par contre je ne sais pas quelle type de carte c'est voici les méthodes (en anglais) :
pour une carte analogique a encodage logiciel: https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=5274
pour une carte analogique a encodage materiel : https://forum.team-mediaportal.com/getting_..._you-t1573.html
pour une carte numerique (TNT, SAT, CABLE ...) : http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list

T

tsunami_waza

Guest
ok..mais alors la, je pige pas koi choisir ....

3. In the list locate all filters for your TVcard (bin, on voi comment ceux qu'il faut prendre ?)
4. Insert each filter found for your TVcard

Et si je pige bien, c'est juste une methode pour trouver des info à envoyer ensuite a un mec, qui esperont le, voudra bien faire quelque chose (mais koi) ??

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est quoi ta carte ? analogique a encodage logiciel ? analogique a encodage materiel ou numerique ? (TNT)

T

tsunami_waza

Guest
bin, fanchement, j'ai cherché, mais je trouve pas, ou alors cherche pas au bon endroit, commment on sait ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom