All in Wonder X800XL non reconnu (1 Viewer)

K

k2r

Guest
Bonjour,

Déja je me présente, k2r de mon état, tout nouveau dans le monde du media center et autre rigolade du genre.

Cherchant quelque chose de performant je tombe sur votre site, et la cest le bonheur.

J'install et la, cest le drame, carte tv READON ALL IN WONDER X800XL avec double tuner (hertz + TNT) non reconnu.

Me dit cest vraiment dommage et je cherche un peu partout, wiki, forum, site officiel mais je ne trouve rien.

Alors si quelqu'un a déja réussi a faire tourner cette carte, qu'il vienne m'aider.

Merci d'avance.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
on dirais bien qu'elle n'est pas encore supporté !
C'est une carte assez recente non ?
il existe une methode a suivre pour faire supporter sa carte mais c'est avec un des dev de MP qu'il faudra que tu discute , et en anglais ...
Sache aussi qu'actuellement Frodo, travaille sur une nouvelle version du module TV, une version qui devrait arriver a supporter beaucoup plus de carte ... (voire cette news)

K

k2r

Guest
OK ....

Alors pour un partenariat pour le support de la carte, pourquoi pas, je suis prêt a parler avec un dev du site officiel. Un chan IRC existe t il ?

Sinon bah j'attendrais la nouvelle version en priant que la carte soit supportée.

Pour la carte, oui elle est assez récente finallement, c'est les dernières all in wonder avec double tuner.

Merci pour ta réponse.

Users who are viewing this thread

Top Bottom