Arreter PC après enregistrement (1 Viewer)

R

rvpro

Guest
Bonne année à tous
Jusqu'a maintenant toutes mes questions ont trouvées réponses grâce à certaines personnes manifestement très compétentes, je les en remercie.

J'avance dans MP petit à petit et je découvre de nouvelles fonctions a chaque fois, rien ne lui est impossible.
Cette fois ci je me demande comment faire pour que MP éteigne le Pc une fois l'enregistrement terminé. J'ai bien lu dans le forum comment le mettre en veille avec le power scheduler mais l'éteindre .....?
Aussi dans le power scheduler, Mp demande un login et Mot de passe, est ce le nom de la session windows et son mot de passe ? Si c'est le cas, personnellement je n'utilise pas de mot de passe pour ma session car il faut que windows démarre directement (je pilote MP uniquement par télécommande, pas de souris ni de clavier).

J'espère que je me suis bien fait comprendre

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
le plugin powerscheduler permet d'éteindre l'ordinateur, il faut juste le spécifier dans sa partie configuration.

Pour ce qui est du mot de passe, si windows n'en demande pas au demarrage ou après la veille il n'y a de probleme pour utiliser powerscheduler.

R

rvpro

Guest
Effectivement ça fonctionne, j'arrive bien à éteindre le PC mais il ne s'éteint pas seulement une fois un enregistrement terminé mais à chaque fois que MP est en "ilde" et ça c'est génant. Donc je me suis dit que je devais le mettre en mode "Hibernate". Ca fonctionne aussi mais quand le PC se rallume je me retrouve sur la page d'ouverture de session de windows. Comme je n'utilise que ma télécommande pour commander MP, sous windows je ne peut rien faire ....
Solution ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom