Associer une touche de la télécommande à un plugin (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello la compagnie,
comment faire pour lancer MovingPictures en appuyant simplement sur une touche de ma télco MCE ?
Ds les options de mapping de touches on a seulement accès aux 'fenêtres' de MP de base, comment y ajouter un plugin ?

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Euh ... à priori, ça ne doit pas être impossible ...

Si tu vas chercher dans le fichier de ta telco dans les répertoires de MP, tu peux l'éditer. Le plus dur, ça va être de trouver la bonne ligne de commande pour associer à une touche l'action que tu cherches ... Bref, ça sent quand même la galère.

Pourquoi tu créerais pas un bouton supplémentaire dans le Home de ton Skin ? Ou mieux, un bouton qui apparaisse dans toutes les modules de MP.

Autre solution, de mémoire, il n'y a pas la possibilité de démarrer MP sur un module en particulier dans les config ?

@+

HTK - qui passait par là

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je cherche absolument une solution 'simple' pour Madame et les garçons, donc il faudrait que çà passe par le mapping d'une touche.
Il y a bien le plugin autostart que j'utilise déjà pour démarrer automatiquement sur la télé ds le salon, mais il ne gère aussi que les modules de base ; on pourrait le recompiler pour y intégrer les plugin les + utilisés.
Je vais faire un tour ds les fichiers ;)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Trouvé !
Suffit de forcer un id de fenêtre ds le fichier xml de la télécommande et çà marche !

Donc ds mon fichier 'Microsoft MCE.xml', le mapping de mon bouton DVD devient :

<button name="DVD Menu" code="36">
<action layer="0" condition="PLAYER" conproperty="DVD" command="ACTION" cmdproperty="90" sound="click.wav" />
<action layer="0" condition="*" conproperty="-1" command="WINDOW" cmdproperty="96742" sound="click.wav" />
</button>

Où 96742 est l'id de la fenêtre Moving Pictures.

Il serait bien d'intégrer les ID des plugins les + utilisés ds la config de MP ;)

Merci !

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je veux dire qu'il serait bien de les avoir directement ds le mapping des touches par exemple.
Actuellement on peut juste choisir les modules de base, pas les plugins.

Users who are viewing this thread

Top Bottom