Asus Digimatrix (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour l'insatant les versions de media portal ne corespondent pas a la carte Tv du digimatrix
La carte tv du digimatrix est une carte WDM
Des que le module Programme sera au point cela permetra au moins de faire fonctionner K!tv.... mais d'apres Mrmario64 du forum officiel de Media Portal; le projet des futures version est de prendre en charge d'autre tuner Tv .... alors y a bon espoir

d'un autre coté... si l'on piouvait, comme The Real Mc Coy l'a deja proposé sur le forum officiel, integrer directement le module tv que l'on veux on integrerait K!TV !!!!

a vos test et dite nous ce qui marche chez vous ! (Posté le 08/07/2004 14:55:54)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Posté le 03/09/2004 10:35:45 par maniac

Ca marche sur le DiGiMatrix !!!
(module TV)
Et oui depuis la version 0.0.0.5 c'est ok, cependant il y a encore quelques défauts au niveau de l'affichage dans la zone réduite... ça rame !

Enfin ça fait plaisir de voir un soft évlouer aussi vite ![/b]
 
M

maniac

Guest
Un peu de pub pour mon site
<


DiGiMatrix Unofficial Website
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
au fait j'ai pas eu le temps d'en parler mais j'ai pas de son lors d'enregistrement avec le module TV
c'est pareil pour vous ou c'est moi qui est mal configurer?
 
L

lilouk

Guest
salut,
j'ai moi aussi un asus digimatrix, mais j'ai un soucis avec l'affichage sur un ecran tv lcd,
l'image est un peu flou (les polices ne sont pas tres lisible) c'est pas genial.

Par contre les videos + les dvd s'affiche bien;

dois je télécharger d'autres drivers pour la carte graphique ?

autre chose, l'orsque je suis sous windows, et que les enceintes sont allumées, j'ai un gresillment , c pas top !!!

aidez-moi !!!

merci d'avance
 
C

cervolochariste

Guest
Originally posted by lilouk@1 Mar 2005, 19:48
j'ai moi aussi un asus digimatrix, mais j'ai un soucis avec l'affichage sur un ecran tv lcd,
l'image est un peu flou (les polices ne sont pas tres lisible) c'est pas genial.
Bonjour,


Arrives tu à enregistrer?
Cela fait plusieurs semaine que je me casse la tête là dessus.

Cordialement
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
autre chose, l'orsque je suis sous windows, et que les enceintes sont allumées, j'ai un gresillment , c pas top !!![/b]
pour le gresillement j'ai la meme chose que toi, et asus nous sort des driver tout 10 ans !!!

<div class='quotetop'>CITATION</div>
j'ai moi aussi un asus digimatrix, mais j'ai un soucis avec l'affichage sur un ecran tv lcd,
l'image est un peu flou (les polices ne sont pas tres lisible) c'est pas genial.[/b]
sinon pour les ecran LCD tu utilise la sortie DVI ?

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Arrives tu à enregistrer?
Cela fait plusieurs semaine que je me casse la tête là dessus.[/b]
pour les enregistrement ca marche sauf qu'il faut que j'installe de nouveau codec audio car je n'ai pas le son ! mais avant ca marchait ( plus depuis ma derniere install de windows, j'ai du oublier d'installer des codec audio !)
 
C

cervolochariste

Guest
Originally posted by Scubefr@4 Mar 2005, 19:01
pour les enregistrement ca marche sauf qu'il faut que j'installe de nouveau codec audio car je n'ai pas le son ! mais avant ca marchait ( plus depuis ma derniere install de windows, j'ai du oublier d'installer des codec audio !)
Mais comment tu fais?
J'ai essayé un maximum de réglage, et j'ai au mieux trois images dans l'enregistrement, et mes fichiers d'enregistrement pratiquement toujours à 0Ko
<

Peux tu me faire parvenir tes réglages.

Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom