Ati Remote Et Mediaportal (1 Viewer)

D

digital3d

Guest
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

J'ai une télécommande ATI REMOTE, elle marche très bien et je peux grace à quelques plugin commander Media Player Classic, ProgDVB et aussi MediaPortal, mais dans Media Portal j'ai un soucis, quand je fais UP (monter sur la télécommande) ou DOWN (descendre), elle saute de deux boutons, pour être clair:

Mes Videos <-- Elle selectionne ce bouton, puis je fais bas
Ma Musique
Meteo <-- ET PAF je suis ici

Elle saute partout de deux boutons, dans mes videos, dans mes music, très irritant!!!

J'ai donc desinstaller les drivers ATI 1.4 et installer les drivers X10, ca marche impeccable mais je ne sais plus dés lors commander les autres logiciel comme Media Player Classic ou ProgDVB?? En fait à part Media Portal, c'est pas le top, de plus avec les drivers ATI, je sais configurer des bouton nommé A,B,C,D,E,F dans windows pour faire des actions ce que je n'ai plus avec les drivers X10! Donc hop j'ai réinstaller les drivers ATI 1.4 mais est ce que je peux trouver une solution a ce probleme? Pourquoi me saute-il comme ca tous les deux boutons?

Un grand merci pour votre aide!
<


Dado
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il ne faut pas utiliser le logiciel que tu installe avec ta télécommande, utilise le driver qui se trouve dans l'onglet X10 comme ca y a pas de doublons avec le logiciel d'ati
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom