Autre problème de lancement MP (1 Viewer)

M

mehdi

Guest
Salut à tous,

J'aurai besoin d'aide concernant mon petit problème:
quand je lance MP avec certains skins il ne marche pas, par exemple je met le skin MCE, il se lance, la barre du menu démarrer disparait, et quand j'appuie sur haut ou bas j'entend les sons mais j'ai le bureau encore de visible. c bizar!! par contre si je met Projet X çà marche nikel. il n'y a que PROJETX et reaMP qui marchent. les autres non, et j'ai essayé d'appuyer sur alt+f4 mais çà ne change rien, je ne peu meme plus revenir en mode fenêtré.

Ma config => MP v0.2 RC1, Windows XP SP2 avec framework v1.1 et v2+patch DVBT, DirectX 9c, derniers drivers ATI et son, k-lite codec pack.

Merci d'avance.
 
M

mehdi

Guest
<

Non, j'aavais installé la version RC2 mais je trouve que la configuration de la télécommande est moins bonne que sur la RC1 en plus j'ai lu que les dernières CVS ne sont plus compatibles avec les cartes ç encodage matériel. mais bon je vais tester qd même pour voir ce que çà donne.

merci
 
J

Jackmalone

Guest
à encodage "logiciel" tu veux dire.. Il y a une nette amélioration chez moi entre la RC2 de base et la RC2 avec les dernieres CVS. ça coute rien d'essayer...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom