Avance rapide trop rapide (1 Viewer)

N

nico_be

Guest
Bonjour,

Quand je regarde une vidéo avec mediaportal et que je désire faire une avance rapide, même en 2X la vidéo avance par sauts d'environ 30 sec. Je pensais que 2X m'aurait permit d'avancer par saut de 2 sec, y a-t-il une solution à ce problème ?

Nico
 
S

samarchri

Guest
salut !
je suis nouveau sur le forum et j'utiliste MP depuis quelques mois.

je lis régulièrement ce forum qui est tres instructif pour l'utilisation de MP . Et je vous félicite en passant
<


j'ai essayé plusieurs front end et je reste sur MP car c'est celui qui se rapproche le plus de mes attentes : "magnetoscope numerique"

Sinon moi aussi je trouve que l'avance rapide lors du visionnage d'un film est saccadée en plein écran.

Par contre quand on passe en affichage du film en "petite vignette" en appuyant sur ECHAP on voit le film avancer de maniere plus fluide et encore plus fluide en MPEG2 (DVD) jusqu'en X8.

Est ce que MP a plus de mal à décoder le MPEG4 (DIVX) par rapport au MPEG2 (DVD) ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Par contre quand on passe en affichage du film en "petite vignette" en appuyant sur ECHAP on voit le film avancer de maniere plus fluide et encore plus fluide en MPEG2 (DVD) jusqu'en X8.

Est ce que MP a plus de mal à décoder le MPEG4 (DIVX) par rapport au MPEG2 (DVD) ?[/b]

C'est une bonne question !
La j'en ai aucune idée...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom