avance rapide (1 Viewer)

P

paul338

Guest
bonjour,

dites j'ai une petite question, c'est moi ou l'avance rapide quand on lit un mp3 (avec la barre en haut sur le skin BlueTwo Skin) ne fonctionne pas? j'ai mal configurer un truc, ou c'est un bug?

Et les plugins Winamp et Foobar, ils lancent ces applis? c'est à dire qu'ils sont visibles et aparaisent par dessus MP? SI oui, alors MP ne peux plus servir pour commander ces applis?

Au fait, j'utilise la version 0.1.2.0 de MP.

Merci àvous
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
dites j'ai une petite question, c'est moi ou l'avance rapide quand on lit un mp3 (avec la barre en haut sur le skin BlueTwo Skin) ne fonctionne pas? j'ai mal configurer un truc, ou c'est un bug?[/b]
il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré de particulier ...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Et les plugins Winamp et Foobar, ils lancent ces applis? c'est à dire qu'ils sont visibles et aparaisent par dessus MP? SI oui, alors MP ne peux plus servir pour commander ces applis?[/b]
Personnellemnt je n'ai jammais eu besoin d'utiliser ces lecteur avec Mp mais peux etre qu'un utilisateur de ces lecteur va te repondre
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom