Bandes dessinees (1 Viewer)

fred06

Portal Member
September 6, 2009
20
0
Home Country
France France
Hello à tous!
J'utilise MP depuis quelques temps, sans la partie TV, vue que je la reçois exclusivement par ADSL et que je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus.
Mon soucis actuel est lié à mes bandes dessinées numérisées et présentes sur mon HDD.
En cherchant sur le site MP, pas moyen de trouver un plugin qui me permette de lire des livres et autres BDs. Il faut vous préciser que la langue de Shakespeare m'est totalement hermétique et que je galère pas mal. Mais bon avec de la patience j'ai quand même réussi à configurer la bête.
Il existait dans le temps un plugin "multishortcut" qui permettait de lancer un programme tiers. Hélas, celui-ci n'existant pas pour ma version de MP (1.2.1), j'ai du me tourner vers le plugin "MyProgram".
Jusque là tout baigne et j'arrive à lancer COMICRACK. Le hic c'est qu' en lançant le soft par MP, celui-ci se bloque, ce qui n'est pas le cas quand il est lancé indépendamment.
Donc, y aurait-il un plugin qui me permette de lire mes BDs directement dans MP, comme un viewer, par exemple, ou est ce que je pourrais utiliser AMC avec le plugin "my films" ?
Merci et meilleurs vœux à tous.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom