home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Basculer de MP au bureau Windows
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="pepe" data-source="post: 439003"><p>Je te remercie de ta réponse mais pour ton information T-Storm, je dispose déjà d'un ensemble Logitech Di Novo qui fonctionne en Bluetooth. Cette ensemble est fourni avec un Media Pad qui sert de télécommande. Je ne vais donc pas me trimbaler le clavier qui doit avoisiner les 40cm par 15cm alors que le Media Pad doit en mesurer 10cm par 15cm. De plus je ne vois pas l'utilité de mon investissement couteux, si c'est pour l'utiliser de la manière que tu me le décrit. </p><p></p><p>Mais la réflexion que je soulève n'est pas là; je pense simplement que les personnes qui ont développé ce logiciel jusqu'à présent auraient mieu fait de se pencher sur la question (qui n'est autre que PRATIQUE) plutôt que de développer des skins long à créer (qui ne sont qu'ESTHETIQUE) même si je remercie tous ces développeurs (chapeau bas).</p><p></p><p>Alors à quand une touche pour retrécir le logiciel car ce n'est pas grand chose (juste du bon sens)???</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pepe, post: 439003"] Je te remercie de ta réponse mais pour ton information T-Storm, je dispose déjà d'un ensemble Logitech Di Novo qui fonctionne en Bluetooth. Cette ensemble est fourni avec un Media Pad qui sert de télécommande. Je ne vais donc pas me trimbaler le clavier qui doit avoisiner les 40cm par 15cm alors que le Media Pad doit en mesurer 10cm par 15cm. De plus je ne vois pas l'utilité de mon investissement couteux, si c'est pour l'utiliser de la manière que tu me le décrit. Mais la réflexion que je soulève n'est pas là; je pense simplement que les personnes qui ont développé ce logiciel jusqu'à présent auraient mieu fait de se pencher sur la question (qui n'est autre que PRATIQUE) plutôt que de développer des skins long à créer (qui ne sont qu'ESTHETIQUE) même si je remercie tous ces développeurs (chapeau bas). Alors à quand une touche pour retrécir le logiciel car ce n'est pas grand chose (juste du bon sens)??? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Basculer de MP au bureau Windows
Contact us
RSS
Bottom