home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Besoin d'info + un petit problème
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Takaya" data-source="post: 433128"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Est ce quelqu'un aurai installé media portal sur un Asus Espresso P111 ? Si t'elle est le cas. </p><p></p><p> - Est ce que la carte télé fonctionne bien avec medi portal ?</p><p> - Est il possible de faire fonction l'espresso qu'avec un affichage télé</p><p></p><p>Sinon petit question annexe :</p><p> Lorsque je lance le diaporama de média portal j'ai les images qui ne s'affichent pas correctement. On dirai que la résolution ou la fréquence d'affichage est trop éléver quand on passe en mode diaporama avec MP.</p><p></p><p></p><p>Ma config au jour d'aujourd'hui ou j'ai le problème d'affichage avec MP :</p><p>Atlhon XP Barton 2500+</p><p>512 Mo RAM</p><p>Matrox G550 Dual Head</p><p>CM : Asus A7N8X Deluxe</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Takaya, post: 433128"] Bonjour à tous, Est ce quelqu'un aurai installé media portal sur un Asus Espresso P111 ? Si t'elle est le cas. - Est ce que la carte télé fonctionne bien avec medi portal ? - Est il possible de faire fonction l'espresso qu'avec un affichage télé Sinon petit question annexe : Lorsque je lance le diaporama de média portal j'ai les images qui ne s'affichent pas correctement. On dirai que la résolution ou la fréquence d'affichage est trop éléver quand on passe en mode diaporama avec MP. Ma config au jour d'aujourd'hui ou j'ai le problème d'affichage avec MP : Atlhon XP Barton 2500+ 512 Mo RAM Matrox G550 Dual Head CM : Asus A7N8X Deluxe [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Besoin d'info + un petit problème
Contact us
RSS
Bottom