home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[beta] MPmovieinfo
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="yiarkyiark" data-source="post: 431124"><p>Pour résumer:</p><p></p><p>Modifier MediaPortal, c'est un peu compliqué pour moi vu mon niveau de compétence en dev C# ou C++. J'ai d'ailleurs fouiné dans les sources de MediaPortal pour puiser des infos sur la gestion de la base, la lecture du code ca va a peu prés, mais rajouter des fonctionnalités c'est une autre paire de manche. De plus , je pense que l'on peux sans sortir sans aucunes modifications dans MP.</p><p></p><p>Je propose pour la suite et la gestion des CD/DVD</p><p></p><p>- Intégrer la notion de cdlabel (grosso modo c'est le numéro de série du lecteur CD/DVD) (fais a 90%)</p><p>- Scanner et montrer uniquement les fichiers qui sont présent sur le CD/DVD (fais a 60%)</p><p>- Calculer un DiscId avec un algorithme qui reste a déterminer (des idées ??)</p><p></p><p>Si vous avez stocké dans une zone de votre catalogue (MovieColllection, DVDProfiler, AntMovieCatalog) le nom des videos avec le chemin complet, alors le programme initialisera automatiquement toute la base MediaPortal en suivant la regle suivante:</p><p>- C'est un fichier sur disque dur ou reseau , si le fichier existe alors initialisation automatique de la fiche MediaPortal</p><p>- C'est un fichier sur CD/DVD alors création systématique de la fiche MediaPortal avec un DiscId</p><p></p><p>- Possibilité de modifier un DiscId.</p><p></p><p>Le DiscId est trés important pour la création des fiches dans MediaPortal car sinon tout les films CD/DVD seront mélangés dans la base MP aprés création.</p><p></p><p>Ensuite dans l'utilisation de MP, quand vous choisirez un film qui est sur CD/DVD il vous demandera d'insérer le disque DiscId</p><p></p><p>Suis je clair ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yiarkyiark, post: 431124"] Pour résumer: Modifier MediaPortal, c'est un peu compliqué pour moi vu mon niveau de compétence en dev C# ou C++. J'ai d'ailleurs fouiné dans les sources de MediaPortal pour puiser des infos sur la gestion de la base, la lecture du code ca va a peu prés, mais rajouter des fonctionnalités c'est une autre paire de manche. De plus , je pense que l'on peux sans sortir sans aucunes modifications dans MP. Je propose pour la suite et la gestion des CD/DVD - Intégrer la notion de cdlabel (grosso modo c'est le numéro de série du lecteur CD/DVD) (fais a 90%) - Scanner et montrer uniquement les fichiers qui sont présent sur le CD/DVD (fais a 60%) - Calculer un DiscId avec un algorithme qui reste a déterminer (des idées ??) Si vous avez stocké dans une zone de votre catalogue (MovieColllection, DVDProfiler, AntMovieCatalog) le nom des videos avec le chemin complet, alors le programme initialisera automatiquement toute la base MediaPortal en suivant la regle suivante: - C'est un fichier sur disque dur ou reseau , si le fichier existe alors initialisation automatique de la fiche MediaPortal - C'est un fichier sur CD/DVD alors création systématique de la fiche MediaPortal avec un DiscId - Possibilité de modifier un DiscId. Le DiscId est trés important pour la création des fiches dans MediaPortal car sinon tout les films CD/DVD seront mélangés dans la base MP aprés création. Ensuite dans l'utilisation de MP, quand vous choisirez un film qui est sur CD/DVD il vous demandera d'insérer le disque DiscId Suis je clair ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[beta] MPmovieinfo
Contact us
RSS
Bottom