home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[beta] MPmovieinfo
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Mecmago" data-source="post: 431843"><p>J'ai quelques réticences a une telle modification.</p><p>Déja, le probleme que tu mentionnes n'est pas propre a ma modification, mais plutot au format udf et a l'explorateur de windows. Si tu ajoutes ton film a la base Media Portal en utilisant uniquement Media Portal (procédure normale donc), le meme probleme devrait se poser.</p><p>Ensuite, corriger ce probleme me semble beaucoup plus compliqué que tu ne le penses. Actuellement, j'utilise une methode générique qui verifie simplement si un fichier portant le nom passé en parametre existe dans le repertoire spécifié. Or pour regler ton probleme, il faudrait que j'ajoute une nouvelle fonction qui va comparer les caracteres un a un avant de conclure si oui ou nonle nom du fichier correspond bien. Et en plus il faudra faire ca pour tous les fichiers se trouvant dans le repertoire.</p><p>Enfin, ce probleme est, certes, bien réel pour les cd gravé sous le format UDF avec des fichiers comportant des accents, mais c'est plutot un bug media portal ou plus généralement explorer. Ca ne concerne pas vraiment le transfert d'une base amc vers une base media portal.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mecmago, post: 431843"] J'ai quelques réticences a une telle modification. Déja, le probleme que tu mentionnes n'est pas propre a ma modification, mais plutot au format udf et a l'explorateur de windows. Si tu ajoutes ton film a la base Media Portal en utilisant uniquement Media Portal (procédure normale donc), le meme probleme devrait se poser. Ensuite, corriger ce probleme me semble beaucoup plus compliqué que tu ne le penses. Actuellement, j'utilise une methode générique qui verifie simplement si un fichier portant le nom passé en parametre existe dans le repertoire spécifié. Or pour regler ton probleme, il faudrait que j'ajoute une nouvelle fonction qui va comparer les caracteres un a un avant de conclure si oui ou nonle nom du fichier correspond bien. Et en plus il faudra faire ca pour tous les fichiers se trouvant dans le repertoire. Enfin, ce probleme est, certes, bien réel pour les cd gravé sous le format UDF avec des fichiers comportant des accents, mais c'est plutot un bug media portal ou plus généralement explorer. Ca ne concerne pas vraiment le transfert d'une base amc vers une base media portal. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[beta] MPmovieinfo
Contact us
RSS
Bottom