home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[beta] MPmovieinfo
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Mecmago" data-source="post: 432184"><p>Je suis en train de me pencher sur la lecture de films sur plusieurs cds, et je constate un petit bug de MPMovieInfo. Lorsque celui-ci rempli la table files, il donne un movieid au fichier specifié dans la base amc, mais si le film possede un second fichier, son movieid reste a 0. Or, lors du premier lancement de MP, celui-ci scan le repertoire de film et ajoute tous les fichiers dans la base, en leur donnant correctement leur movieid. Il serait bon de donner le movieid correct a tous les fichiers d'un meme film.</p><p></p><p>Une solution serait de ne pas toucher au movieid des fichiers deja présents dans la table files. Il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser MPMovieInfo avec une base totalement vierge, il est donc nécessaire de lancer MP au moins une fois pour que celui-ci remplisse la base avec les fichiers du repertoire "movie", donc les fichiers ont forcement un movieid lorsque MPMovieInfo est lancé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mecmago, post: 432184"] Je suis en train de me pencher sur la lecture de films sur plusieurs cds, et je constate un petit bug de MPMovieInfo. Lorsque celui-ci rempli la table files, il donne un movieid au fichier specifié dans la base amc, mais si le film possede un second fichier, son movieid reste a 0. Or, lors du premier lancement de MP, celui-ci scan le repertoire de film et ajoute tous les fichiers dans la base, en leur donnant correctement leur movieid. Il serait bon de donner le movieid correct a tous les fichiers d'un meme film. Une solution serait de ne pas toucher au movieid des fichiers deja présents dans la table files. Il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser MPMovieInfo avec une base totalement vierge, il est donc nécessaire de lancer MP au moins une fois pour que celui-ci remplisse la base avec les fichiers du repertoire "movie", donc les fichiers ont forcement un movieid lorsque MPMovieInfo est lancé. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[beta] MPmovieinfo
Contact us
RSS
Bottom