Blu Ray Ou Hddvd (1 Viewer)

R

rapadural

Guest
Bonjour

Je lis mes dvd en fichiers vob ou en iso depuis mediaportal avec power dvd(ca marche impec),mes divx aussi mais eux lu avec media player classic.
Je souhaites lire un blu ray en fichiers stockes sur disque dur depuis mediaportal et toujours avec power dvd,je n'y arrive pas
quelqu'un connaitrait il la manip car pour l'instant je suis oblige d'ouvrir power dvd en direct sans passer par mediaportal.

en vous remerciant

Serge
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Il me sembla avoir lu le même post sur le forum off et, je crois que malheureusement, pour l'instant, il n'y a pas d'autre solution.
     
    S

    saturax

    Guest
    Pardonnez moi de poluer legerement le thread mais vu qu'il semble ne pas y avoir de soluce, et ma question portant sur la HD/Blue ray, je me greffe..

    Existe t il des lecteurs internes HD ou blue ray en dehors des graveurs hors de prix?
    J'ai vu qu'il y avait celui pour la Xbox, mais est il compatible Windows? (Xp) et si oui, y a t il une config HW minimum pour que ça tourne?
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 13 Nov 2007, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pardonnez moi de poluer legerement le thread mais vu qu'il semble ne pas y avoir de soluce, et ma question portant sur la HD/Blue ray, je me greffe..

    Existe t il des lecteurs internes HD ou blue ray en dehors des graveurs hors de prix?
    J'ai vu qu'il y avait celui pour la Xbox, mais est il compatible Windows? (Xp) et si oui, y a t il une config HW minimum pour que ça tourne?[/b]
    oui tu peux utiliser celui de la Xbox sans aucun pb, fais une recherche ce sujet a deja ete traité
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom