Bonjour de Montpellier (1 Viewer)

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Bonjour,

Comme c'est la tradition sur les forums, je ne vais pas déroger à la règle...
J'habite Montpellier depuis 30 ans et je vais doucement vers mes 48 ans. Pas trop pressé d'ailleurs.

Novice en terme de Médiacenter, je viens de me monter une configuration à base de :
Boitier Antec Veris Fusion,
Carte Mini ATX Asus
Core Intel I3
4Go de Ram
Combo Graveur DVD lecteur Bluray LG
DD Samsung Spinpoint 1 To
Windows 7 Pro

M'étant renseigné auparavant sur le net, j'ai choisi Médiaportal comme logiciel d'interface.
Evidemment, comme tout novice, je cale un peu sur certains points car il faut bien le dire ce n'est pas toujours facile de trouver les bonnes informations.
C'est donc pour cela que je me suis inscrit ici espérant trouver des réponses à toutes ou presque toutes mes questions.

Ma première impression est qu'il n'est pas facile pour un novice de s'y retrouver dans cette masse d'informations. :sorry:
Le plus difficile est d'ailleurs de trouver le plugin à jour. c'est un vrai jeu de piste.
Ensuite, les tutoriaux ne sont pas toujours évidents pour un non informaticien mais avec de la patience on finit par y arriver et le résultat est vraiment intéressant.
Alors merci pour tout ce travail que vous avez fourni et merci d'avance pour toutes les réponses que vous me donnerez.
:D
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : Bonjour de Montpellier

Sois le bienvenu parmi nous

N hésites pas a poster tes questions sur le forum.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom