Bonsoir (1 Viewer)

ceric1977

New Member
August 2, 2015
6
1
46
Home Country
France France
Bonsoir,
Je me suis inscrit hier soir et je n'avais pas vu la rubrique de présentation. J'avais testé en 2006 sur un portable une version de mediaportal de l'époque et ça m'avait plu.
Avec l'apparition de W10, j'ai sauté sur l'occasion de migrer ma W7. Mais voilà plus de windows media center, donc j'ai voulu tester kodi mais le logiciel ne m'a pas enchanté donc me voici téléchargeant mediaportal. L'interface un peu technique me fera venir davantage sur le forum pour poser des questions.
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut A toi,

    tu es la bienvenu sur ce forum, et te voir y participer.

    Nous avons un "wiki" aux cas ou tu planche sur quelque fonction.
    http://wiki.team-mediaportal.com/

    en cas de problème, n'oublie pas de fournir tes fichier journaux (le lien en rouge dans ma signature )

    Maintenant, tu as le choix entre MP1 et MP2 .

    MP2 est une suite de MP1 et est développement, mais son état est très stable.
    les plugins MP1 ne sont pas compatible MP2, pour infos.

    Donc a toi de voir, celui qui te correspond le mieux. et nous avons besoin de retour sur MP2. pour corriger les éventuels problèmes.
     

    ceric1977

    New Member
    August 2, 2015
    6
    1
    46
    Home Country
    France France
    Merci pour ta réponse.:)
    Pour info, j'ai installé la version MP1.12.0. J'aurai peut-être dû installer la version 2. Je vais quand même continuer à essayer la MP1
     

    ceric1977

    New Member
    August 2, 2015
    6
    1
    46
    Home Country
    France France
    J'ai voulu essayé MP2 mais il n'y a pas l'option TV et pour les réglages c'est pas pareil. Donc je pense approfondir la 1.12
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom