Boris's HTPC (1 Viewer)

B

Boris

Guest
Depuis le temps... je me présente :
Boris (en fait Stéphane fardoux, voir ma Carte d'identité sur un site que je ne mets plus à jour...)

J'ai découvert MPfrance depuis le site officiel.
J'ai trouvé ici une petite communauté émergeante qui en veux, et c'est bien cool.
J'aime bien titiller les gens afin de bien comprendre le pourquoi du comment... quelques un en ont déjà fait les frais
<


Rapidement pour l'instant, sans réel détail, juste un schéma pour présenter mon installation :
Installation HTPC de Boris

Je ferais évoluer cette page au fur et à mesure.

Je suis bien satisfait de MediaPortal malgré de nombreuses imperfections, mais le produit progresse dans le bon sens, j'adère complétement à la démarche de base du projet qui est de dédier un environnement que pour MediaPortal et de privilégier le décodage hardware de la vidéo.

Voilà voilà, que dire de plus... Dans les nouveautés, j'ai une Nintendo DS et je m'éclate bien avec (oui, malgré mon grand âge
<
).
 
T

tashto

Guest
Cette rubrique me semble tres interessante mais peut etre pourrions nous y mettre l'ensemble de notre config home cinema (htpc, ampli AV, enceintes...)
Qu'en pense le grand chef?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by tashto@28 Jun 2005, 12:44
Cette rubrique me semble tres interessante mais peut etre pourrions nous y mettre l'ensemble de notre config home cinema (htpc, ampli AV, enceintes...)
Qu'en pense le grand chef?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
il me semble qu'il y a la place pour mettre ce que vous voulez ... tu as des rubrique toute prete mais aussi une large place pour expliquer ce que tu veux et comme c'est un editeur html intégré tu peux y ajouter des photos ...
bref vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans votre config...
 
T

tashto

Guest
Originally posted by Scubefr+28 Jun 2005, 14:34 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Jun 2005, 14:34 )</div>
<!--QuoteBegin-tashto
@28 Jun 2005, 12:44
Cette rubrique me semble tres interessante mais peut etre pourrions nous y mettre l'ensemble de notre config home cinema (htpc, ampli AV, enceintes...)
Qu'en pense le grand chef?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
il me semble qu'il y a la place pour mettre ce que vous voulez ... tu as des rubrique toute prete mais aussi une large place pour expliquer ce que tu veux et comme c'est un editeur html intégré tu peux y ajouter des photos ...
bref vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans votre config...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Ok, merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom